Vivian Grimigni brise le silence autour des relations tendues avec Simon Castaldi

publicité

Dernièrement dans « Les Cinquante », on assiste à des rapports particulièrement tendus entre Simon Castaldi et Vivian Grimigni qui ont beaucoup de mal à s’entendre dans le château. A l’occasion d’un entretien pour le magazine Télé-Loisirs, ce-dernier a accepté de revenir sur ces conflits en évoquant la raison pour laquelle lui et Simon enchaînent les disputes sur W9. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Le courant ne passe plus entre Simon Castaldi et Vivian Grimigni dans « Les Cinquante »

Visiblement, les rapports sont compliqués entre Simon Castaldi et Vivian Grimigni. En dépit de leur complicité initiale, les deux candidats des Cinquante peinent aujourd’hui à communiquer et ils multiplient les accrochages, créant une ambiance électrique au sein du château. Derrière ce désaccord, des points de vue différente concernant les approches à adopter pour aller le plus loin possible dans l’aventure.

publicité

Alors que Vivian s’est allié aux anciens candidats de Cosmic Love, le chéri d’Adixia, quant à lui, a décidé de se rapprocher davantage de Cassandra, Gary et Julien Tanti. Ces tensions ont bien évidemment surpris les fans du programme car au départ, les deux hommes étaient pourtant très proches. Malheureusement, cette différence de stratégie a creusé un large fossé entre eux.

Ambiance tendue au château

Au lieu de régler leurs problèmes entre eux, les deux principaux intéressés exhibent leur différent en public, créant ainsi une ambiance tendue au sein du château. Leurs coups de gueule incessants sont devenus des spectacles auxquels les candidats sont confrontés régulièrement et ces derniers ne ratent pas une miette de ces accrochages. D’ailleurs, Vivian a même juré à son pire ennemi de le dégager de la compétition dès que l’occasion va se présenter en jurant la tête de ce-dernier au père Zeus.

publicité

Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, Vivian Grimigni a apporté des précision au sujet de ces rapports compliqués. Le jeune homme assure que le fils de Benjamin Castaldi souhaitait créer ses propres alliances et éjecter des personnes considérées comme une menace, non pas contre leur alliance mais dans son intérêt personnel. L’ex-compagnon de Nathalie Andreani a indiqué qu’il avait clairement vu clair dans les sombres motivations de Simon.

Les deux candidats vont-t-ils finir par se réconcilier ?

Contrairement à Alex Guidi et Julien Tanti, qui sont devenus les pires ennemis du monde à l’issue de leur participation au jeu, Simon Castaldi et Vivian Grimigni ont réussi à prendre du recul pour essayer de se réconcilier. Celui qui a participé à Secret Story a comparé leur rapport à celui de deux frères « tarés » en évoquant la complexité de leurs relations.

publicité

Une question se pose alors aujourd’hui sur l’évolution de ces liens : la fraternité va-t-elle l’emporter sur la folie ? Quoi qu’il en soit, les rapports tendus entre les deux jeunes hommes continuent d’intriguer les inconditionnels des Cinquante qui espèrent tout de même que tout finira par rentrer dans l’ordre entre eux.

Pour conclure…

En guise de conclusion, les regards sont aujourd’hui braqués vers Simon Castaldi et Vivian Grimigni dans « Les cinquante ». Voilà maintenant plusieurs jours que les relations ne sont plus au beau fixe entre eux à cause d’une mésentente liée aux stratégies à adopter dans l’émission. Le fils du célèbre chroniqueur de TPMP est pointé du doigt pour son « égoïsme ».

En dépit de leur complicité initiale, les rapports se sont rapidement dégradés entre les deux jeunes hommes et les conflits ne cessent de se multiplier, à la vue de tous, dans le château. En dépit de cette situation, les deux intéressés sont parvenus à garder une certaine distance pour protéger leur relation. Un rapport compliqué associé à celui de deux frères tarés. Seul l’avenir nous en dira plus sur l’évolution des choses ! Rendez-vous dans les prochains épisodes des « Cinquante » sur W9…

publicité

D’autres publications dans 

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !