Voici la crème hydratante la mieux notée selon Yuka

publicité

La crème hydratante fait partie des produits incontournables en matière de routine quotidienne. Mais encore faut-il faire le bon choix de produit. A ce propos, nous vous dévoilons aujourd’hui la marque qui a récolté la note de 100/100 selon l’application Yuka.

Yuka dévoile la meilleure crème visage du marché

La marque sortie vainqueur des tests est celle qui est baptisée “Même”. Cette-dernière se spécialise dans la fabrication de produits de soins pour les femmes victimes de cancer. Elle s’engage à assurer la féminité malgré les impacts de la maladie. Une recette parfaite pour toutes celles qui souhaitent assurer une protection optimale de la peau. En effet, la majorité de ces produits contiennent des composants connus pour être allergènes et pour irriter la peau. 

publicité

Dans sa collection des soins cosmétiques, c’est son crème pour visage de 50ml qui sort du lot. Ce produit renferme à 98% des composants naturels. Une véritable aubaine pour ceux qui ont des peaux fragiles. Vous pouvez l’acheter dès aujourd’hui sur Amazon pour 7,14 euros. Selon les experts, ce produit est parfait pour hydrater la peau grâce à sa consistance fluide et douce au toucher. 

Pourquoi craquer pour cette crème hydratante ?

La crème de visage Même est riche en beurre de karité. C’est ce qui lui procure ses vertus hydratantes. Par ailleurs, l’allantoïne est connu pour adoucir les peaux sensibles tandis que l’huile de Camélia Japonica contribue à protéger l’épiderme des différents facteurs d’agression externe (pollution, poussières, microbes…). Pour profiter de ces avantages, il est recommandé d’utiliser la crème sur le cou et le visage deux fois par jour sur un délai de 2 mois. Pensez à insister sur les parties sèches et sensibles lors de l’application. 

publicité

Parmi les autres produits de soins qui ont récolté de bonnes notes figure la crème “Kiwi Seed Oil Eye Cream”, fabriquée par Antipodes. Si vous êtes à la recherche d’huile végétale bio, vous pouvez opter pour l’Huile Mère-Veilleuse de Dailyly qui est idéale pour hydrater la peau et réparer les cheveux abîmés. 

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !