Voici le thé glacé la moins bonne du marché ! A éviter lors de vos prochaines courses !

publicité

Si vous prévoyez d’acheter du thé glacé lors de vos prochaines courses au supermarché, surtout évitez cette marque en particulier. Elle renferme de nombreux additifs considérés comme dangereux pour la santé. D’où l’intérêt de ne pas en consommer…

Supermarché : ce thé glacé est à éviter comme la peste

Dernièrement, l’expert en nutrition Victor Genty a procédé à une analyse approfondie des thés glacés commercialisés dans les grandes surfaces. Le TikTokeur a ensuite partagé les résultats de ses études sur son compte TikTok. Il rappelle le danger de l’excès de sucre pour la santé. De plus, ces produits sont connus pour être riches en calories. C’est pourquoi il est primordial de les consommer avec modération au risque de contracter de graves maladies à l’instar de la diabète et des pathologies liées à l’obésité.

publicité

Selon ce coach professionnel, le Lipton saveur pêche représente le pire thé glacé vendu aux consommateurs sur le marché. Après avoir inspecté de près la composition de ce produit, l’expert a remarqué qu’il ne renferme que 0,1% de pêche alors que ce dernier doit servir d’ingrédient principal du boisson. Comme quoi la marque a tendance à « tromper » le consommateur.

Pourquoi ce produit est-t-il pointé du doigt ?

Selon notre spécialiste, ce thé glacé à la pêche de la marque Lipton renferme beaucoup trop de sucre. A ce propos, Victor Genty souligne : « Ce thé glacé est comparable à de l’eau infusée au sucre ». C’est pourquoi le produit est fortement déconseillé surtout pour les personnes qui sont exposées au diabète. Pour prendre soin de la santé, il est préférable d’opter pour des alternatives plus saines.

publicité

De plus, ce type de boisson n’est pas idéal lorsqu’on est assoiffé puisqu’elle a tendance à favoriser davantage la soif. La prochaine fois que vous allez réaliser vos courses, il convient donc de miser sur une autre marque si vous devez impérativement acheter du thé glacé.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !