Voici pourquoi Bilal Hassani a claqué les portes de « Danse avec les stars » !

publicité

C’est une nouvelle qui a ébranlé les inconditionnels de Danse avec les stars. En effet, Bilal Hassani a pris la lourde décision de ne plus réintégrer l’aventure en tant que membre du jury sur TF1. Et pour cause…

Bilal Hassani ne sera plus de retour dans DALS

Après le départ de Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier, la production de Danse avec les stars a décidé de les remplacer par deux autres célébrités dont Marie-Agnès Gillot et Bilal Hassani. Ces-dernières ont donc signé leur présence lors de la 12ème édition du célèbre télécrochet, en compagnie de Chris Marques et de François Alu. Mais pour l’interprète de “Je danse encore”, qui a remporté la seconde place face à Tayc en finale, il s’agit d’une expérience qu’il n’est pas prêt de renouveler. Ce sera donc la première et la dernière fois que les téléspectateurs verront le jeune homme sur la scène mythique de DALS car l’artiste de 23 ans ne sera plus de retour pour une nouvelle saison. 

publicité

Les raisons dévoilées

L’absence de Bilal Hassani n’empêchera pas pour autant le retour de “Danse avec les stars”. Alors que celui-ci a été prévu pour la rentrée prochaine, le lancement sera finalement perturbé par la diffusion du coupe du monde de rugby sur la première chaîne. Dans les colonnes du Parisien, l’auteur-compositeur-interprète est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à mettre une croix à son aventure dans DALS. 

A ce propos, le principal intéressé explique : “C’était lunaire de participer à l’émission en tant que participant alors en tant que jury, j’imagine que c’est encore pire. J’ai eu l’impression d’être un intrus dans un programme que j’adore ! C’est un rôle que je n’ai voulu assurer qu’une seule fois. J’ai encore plein de choses à apprendre (…)”, a-t-il indiqué en guise d’explications. En attendant, les fans du chanteur auront bientôt l’occasion de retrouver leur idole dans le septième art après avoir décroché tout fraîchement son premier rôle. 

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !