Vous avez 11 secondes pour retrouver la différence dissimulée dans cette image !

publicité

Voici un nouveau jeu de différence qui teste votre bon sens et votre capacité à être attentif aux détails. L’objectif est de retrouver la différence dissimulée derrière l’image en moins de 11 secondes. C’est parti pour un nouveau défi toujours plus amusant !

A quoi servent les jeux de différences ?

Sur Internet, vous retrouverez d’innombrables tests visuels qui sont destinés à booster les facultés cérébrales de tout un chacun. C’est notamment le cas de ces jeux de différences. Il s’agit d’activités amusantes et dépaysantes pour l’esprit. De plus, les scientifiques estiment que ces tests sont parfaits pour stimuler la concentration. Chez les personnes du troisième âge, ils sont vivement recommandés afin de prévenir la maladie d’Alzheimer.

publicité

De nombreuses études affirment également que les casse-têtes dans ce genre contribuent à améliorer la santé mentale en évacuant le stress du quotidien. Davantage d’atouts qui sont indispensables pour être bien dans sa tête et avancer dans les projets du quotidien. Si vous souhaitez booster votre esprit analytique, ces tests de logique sont également faits pour vous !

A présent que vous connaissez les différents enjeux qu’il y a derrière, il est temps de mettre tout ceci en pratique. Faites chauffer vos méninges car le test que nous vous avons réservé aujourd’hui requiert un maximum de réflexion et de motivation. Il faudra par ailleurs le réaliser dans un endroit isolé afin de mettre toutes les chances de votre côté. Restez ainsi à l’écart du téléphone et de tout autres objets qui peuvent vous déconcentrer.

publicité

Un nouveau défi vous attend

A présent que vous êtes tranquillement installé, regardez attentivement l’image et faites travailler vos méninges ! Pour déchiffrer l’énigme, il convient de faire preuve de perspicacité et de rapidité. N’oubliez pas que vous n’avez que 11 secondes pour démasquer la différence. Une fois le chrono écoulé, le jeu est terminé alors ne traînez pas ! A première vue, vous ne voyez rien d’anormal dans l’image.

En effet, l’homme vu de profil se ressemble partout dans l’image. Mais si vous avez un œil de lynx, vous verrez qu’un détail en particulier ne colle pas sur l’image. Il va donc falloir vous concentrer ligne par ligne et colonne par colonne sur les moindres contours du visage. Alors, vous avez trouvé l’intrus ?

publicité

Quelques conseils pour vous mettre sur la piste

Pour vous aider à déchiffrer l’énigme, nous vous recommandons de vous focaliser sur les détails du visage : yeux, nez, oreille, bouche, lèvre, etc. Si vous êtes du genre curieux et observateur, la réponse vous sautera immédiatement aux yeux. Dans ce cas, toutes nos félicitations car vous êtes vraisemblablement un génie. Pour les autres, ne vous découragez pas car vous n’êtes pas un cas isolé !

Quels que soient les résultats, sachez que ce genre de test nécessite de la patience et beaucoup de persévérance. Plus vous allez vous entraîner, plus vous allez approfondir votre sens de l’observation. Raison pour laquelle chez wk-rh, nous proposons régulièrement des défis similaires à nos fidèles lecteurs pour les aider à entretenir leur esprit créatif. N’hésitez pas à vous connecter quotidiennement sur notre site pour ne rien rater de ces aventures palpitantes !

Voici la solution à l’énigme du jour

A présent que le chrono est écoulé, il est temps de découvrir la réponse ! Si celle-ci vous a échappé, sachez que l’intrus à démasquer se trouve en réalité dans la 1ère ligne à partir du bas et la 1ère colonne à partir de la droite. En effet, si vous regardez de plus près, vous verrez que les lèvres du jeune homme sont différentes sur cette image en particulier. Facile n’est-ce-pas ? Nous espérons que ce jeu des différences vous a amusé ! On vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures toujours plus fascinantes !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !