Vous avez 23 secondes pour repérer les 3 différences dans cette image !

publicité

Voici un nouveau jeu de différences qui met à l’épreuve votre rapidité et votre sens du détail. Le but est de retrouver les 3 différences cachées dans l’image en moins de 23 secondes. C’est parti pour un nouveau défi !

A quoi les jeux de différence servent-t-ils ?

Sur Internet, vous aurez aujourd’hui accès à une multitude de jeux de différence en tout genre. Ces activités ludiques et enrichissantes pour le cerveau aident à conserver l’esprit actif tout en stimulant la concentration. Pour ceux qui sont à un stade avancé de leur âge, il est conseillé de participer à ces jeux dans le but de renforcer la mémoire et lutter contre la maladie d’Alzheimer.

publicité

Selon les études scientifiques, ces tests visuels favorisent le bien-être en réduisant le stress au quotidien. Ces atouts vous seront indispensables pour prendre les meilleures décisions, quels que soient les problèmes rencontrés dans la vie de tous les jours. Ces casse-têtes vont également booster votre esprit analytique grâce à l’utilisation de la logique.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, il est conseillé de réaliser le test dans un coin tranquille où rien ni personne ne pourra vous déconcentrer. On se tient donc loin des téléphones portables et autres objets distrayants pour profiter d’un maximum de concentration. A présent, regardez attentivement l’image…

publicité

Etes-vous du genre « pointilleux » ?

Faites chauffer vos méninges en scrutant les moindres détails et en faisant preuve de perspicacité pour réussir le défi. N’oubliez pas que vous ne disposez que de 23 secondes pour trouver les 3 différences. Une fois le chrono épuisé, le jeu est terminé ! D’où l’importance de ne pas réfléchir trop longtemps ! Si vous êtes du genre « paresseux », passez votre chemin car pour ce genre d’exercice, la détermination et l’endurance sont de rigueur.

A première vue, les deux images sont semblables. Mais si vous avez une vision de lynx, vous allez tout de suite remarquer qu’il y a trois détails qui diffèrent entre elles. Ne laissez échapper aucun détail et ouvrez l’œil bien grand pour les repérer ! Si vous y parvenez, c’est que vous êtes un petit génie ! Bravo ! Pour les autres, nul besoin de se décourager car vous n’êtes pas un cas isolé.

publicité

Avez-vous trouvé les 3 différences ?

Si au bout des 23 secondes, vous n’avez pas réussi à retrouver l’intégralité des 3 différences, pas de panique ! Pour votre confort, la réponse vous sera dévoilée en image au bas de l’article. En attendant, nous vous encourageons à vous entraîner davantage. Sachez que chez wk-rh, la rédaction se fait toujours un plaisir de proposer des défis similaires dans le but de renforcer les facultés intellectuelles de ses fidèles lecteurs.

N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur le site pour parfaire vos entraînements et aiguiser votre bon sens. Si vous êtes du genre à aimer la compétitivité, sachez que ces épreuves peuvent très bien être réalisées en groupe. Reste à savoir qui sera le plus perspicace pour retrouver les intrus plus vite que les autres. Que le meilleur gagne !

Voici la solution à l’énigme du jour

A présent que les 23 secondes sont écoulées, il est temps de découvrir la réponse ! Alors, combien d’intrus avez-vous réussi à dénicher ? Si vous avez retrouvé les 3 différences en même temps durant les délais impartis, toutes nos félicitations. Pour les autres, sachez que les différences se trouvent en réalité :

  • Au niveau du cou de l’oiseau
  • La feuille verte rattachée au brindille de bois situé à l’arrière de l’oiseau
  • La fenêtre de la grange

Vous les avez identifiés ? Pour plus de précisions, voici la réponse en image :

Nous espérons que vous vous êtes bien amusé avec ce jeu de différences ! On vous donne rendez-vous à très bientôt pour de nouveaux défis toujours plus amusants

publicité

D’autres publications dans 

Retraités : voici la somme à épargner pour vivre une retraite paisible

Automobilistes : attendez-vous à plus d’amendes avec le déploiement de ces nouveaux radars !

Suite logique : si 11=5, 22=20, 33=45, alors 44= ?

Test de perception visuelle : vous avez 14 secondes pour localiser les 3 différences !

Ce pays recherche activement de nouveaux occupants, les intéressés auront droit à des logements de 12 centimes

Ignorée par ses enfants, elle décide de déshériter ces derniers au profit de ses animaux de compagnie