Voyage en avion : nos meilleures astuces pour se faire surclasser

Bonne nouvelle pour ceux et celles qui souhaitent voyager en avion en business class ! Avec ces quelques astuces, vous pouvez vous faire surclasser sans dépenser une fortune. Le point à travers cet article !

Guetter les offres promotionnelles

Voyager en classe business n’est désormais plus un luxe réservé aux plus riches ! En effet, il est possible de vivre cette expérience hors du commun sans dépenser le moindre sou grâce aux offres promotionnelles proposées occasionnellement par les compagnies aériennes.  Dans les colonnes du Figaro, on apprend que les surclassements à petit prix sont souvent suggérés par courriel le jour du décollage. Souvent, ces offres apparaissent même une heure avant le départ. C’est pourquoi il est recommandé de s’inscrire aux newsletters des compagnies aériennes.

Les clients fidèles récompensés

Les systèmes de fidélité proposés par les compagnies aériennes permettent également d’accéder à un surclassement. En effet, les clients qui ont complété la classe économique sont considérés comme « prioritaires ». Ce qui permet aux compagnies d’inciter leurs clients les plus fidèles à opter pour les voyages en classe Business au cours de leurs prochains vols. En effet, une fois qu’on a goûté au luxe, c’est difficile de s’en passer.

Choisir la bonne période et l’heure d’arrivée idéale

Pour voyager en business class à moindre coût, il est important de choisir la période appropriée. Oubliez les périodes où les hommes d’affaires sont les plus en déplacement, notamment en début et en fin de semaine. Selon les experts, il est préférable de voyager durant les weekends et les journées du mercredi pour minimiser les dépenses.

Enfin, il est recommandé d’arriver tôt à l’aéroport avant l’embarquement pour profiter des meilleures places. Il arrive d’ailleurs qu’un siège du « business class » se libère à la dernière minute. D’où l’intérêt de rester pragmatique ! A vous de jouer !

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !