Voyage : une hôtesse de l’air dévoile les plus belles destinations semblables à Dubaï

publicité

Ces dernières années, de plus en plus de visiteurs issus des 4 coins du globe sont nombreux à avoir jeté leur dévolu sur la ville de Dubaï. Pour ceux qui recherchent des destinations similaires, voici quelques alternatives possibles, selon les confidences d’une hôtesse de l’air.

Dubaï fait rêver les touristes

Ces dernières années, tout le monde rêve d’explorer la fameuse ville de Dubaï avec son paysage de rêve et son train de vie luxueux. D’ailleurs, cette destination regroupe aujourd’hui les plus beaux hôtels, restaurants et plages de tout le globe. Mais encore faut-il être suffisamment riche pour pouvoir profiter de toutes ces activités réalisables à Dubaï. Il y a quelques jours, une hôtesse de l’air s’est confiée dans les colonnes de The Sun pour permettre aux adeptes de Dubaï de vivre une expérience semblable, dans d’autres destinations, notamment dans le Golfe du Persique.

publicité

Des alternatives tout aussi intéressantes dans la région du Golfe

Dans la région du Golfe, de nouvelles destinations ont vu le jour et séduisent de plus en plus de visiteurs. C’est notamment le cas du Qatar dont la superficie est semblable à celle de Dubaï. Le pays regroupe également plusieurs établissements de prestige avec le même climat et la même océan dans le Golfe du Persique. Sur place, vous pourrez visiter les marchés et les sites culturels en tout genre.

Parmi les sites à ne pas manquer figure le musée d’art islamique, le Souk Waqif et le centre commercial Villaggio. Parmi les autres alternatives à Dubaï, nous pouvons également citer Bahreïn. Cette ville séduit par son climat chaud plusieurs mois dans l’année. Une véritable aubaine pour ceux qui recherchent constamment du soleil surtout en ces temps de grand froid.

publicité

Choisir Bahreim comme lieu de destination pour les vacances c’est avoir la chance de visiter le célèbre parc d’eau Lost Paradise of Dilmun qui est composé de plusieurs zones, magasins de produits de luxe et d’innombrables toboggans. Cette ville regorge également d’impressionnants marchés et différentes mosquées semblables à ceux que vous pourrez voir dans la majestueuse ville de Dubaï.

La beauté de l’Afrique du Sud

Selon cette hôtesse de l’air le continent africain regorge également de certains joyaux qu’il est essentiel de visiter compte tenu de leur caractère exceptionnel. Si vous êtes attirés par Dubaï, vous allez sans doute également craquer pour cette partie du globe compte tenu de sa richesse patrimoniale, ses nombreux sites à visiter et les conditions de vie bon marché. A ce propos, l’experte souligne : « Il y a beaucoup de choses à regarder et à réaliser là-bas ». De plu, le taux de change est très alléchant.

publicité

Pourquoi cette destination est-t-elle aussi prisée ?

Toujours selon la même source, il y a beaucoup de choses à regarder et à faire en Afrique du Sud, en insistant sur le taux de change qui demeure favorable pour tout le monde. On y retrouve des villes magiques, des safaris dans la nature et des plages exceptionnelles. En bref, il s’agit d’une destination vacances où tout le monde peut y trouver son compte. Dans sa prise de parole, l’hôtesse de l’air souligne : « A mes débuts dans ce métier, j’avais mal compris pourquoi cette destination était tant convoitée auprès du personnel de cabine. Les gens se battaient pour être celui ou celle qui allait travailler sur cette route ».

L’hôtesse de l’air poursuit ensuite : « Aujourd’hui, je suis toujours aussi heureuse lorsque le trajet figure sur mon tableau de service. Je conseille vivement cette destination pour tous ceux qui n’y ont pas encore songé auparavant ». A présent que vous avez toutes les cartes en main, le choix final vous appartient concernant la meilleure alternative à Dubaï pour des vacances réussies !

publicité

D’autres publications dans 

Réforme de la prime d’activité : quelles conséquences sur les employés à faibles revenus ?

CAF : un bonus prévu pour certains allocataires de l’AAH, les concernés

5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

Défi visuel : vous disposez de 12 secondes pour localiser le nombre 56 !

Fruits et légumes : vers une nouvelle taxation pour les éléments potagers du jardin ?

LMNP : à quoi faut-t-il s’attendre en 2024 ?