Waze : la récente mise à jour met fin à une option très pratique

publicité

Les temps sont durs pour Waze qui doit actuellement composer avec des pannes problématiques. Depuis la dernière mise à jour de l’application, les utilisateurs ne peuvent plus synchroniser leur agenda avec l’application de navigation. Aux dernières nouvelles, les développeurs se donnent corps et âme pour tenter de rectifier cette panne.

Waze : fin de l’option de synchronisation de l’agenda

L’été a été particulièrement rude pour les développeurs de l’application Waze. Voilà maintenant plusieurs semaines qu’un correctif a été mis en place pour aider les utilisateurs à retrouver le prix de leur carburant fétiche. Dernièrement, une autre panne a rendu l’usage de l’application dangereuses, surtout durant la nuit. En effet, le dispositif est resté en mode jour même à la tombée du soir. Mais le calvaire ne s’arrête pas là pour les clients.

publicité

Depuis la dernière mise à jour de l’application, une option a disparu de la surface. Il s’agit de la synchronisation de l’agenda. A titre de rappel, permet de dissocier le calendrier de l’application pour être alerté lorsqu’il est temps de participer à un événement. Si vous avez entré une adresse au préalable, il sera possible de lancer l’itinéraire vous menant à destination dans les plus brefs délais.

Une nouvelle mise à jour qui suscite le bad buzz

Pour les utilisateurs, la fin de cette fonctionnalité innovante avec la nouvelle mise à jour de l’application a du mal à passer. En effet, ces derniers doivent désormais ouvrir le calendrier et l’événement à honorer, déterminer l’adresse avant de lancer Waze et choisir l’itinéraire. Ce n’est qu’après qu’ils pourront enfin parcourir la navigation. A ce propos, un usager déplore : « Je m’en sers pour mon travail car je dois me rendre à divers rendez-vous chaque jour. Au lieu de 2 tapotements, je dois aujourd’hui en faire 10 à cause de la nouvelle mise à jour. Pitié ! Corrigez cette panne ! ». Pour le moment, on ignore quand est-ce que les choses vont retrouver leur cours normal. Seul l’avenir nous en dira plus. On croise les doigts !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !