Waze se sépare des téléphones portables

publicité

Au terme de la conférence des devéloppeurs Google qui a eu lieu cette année, Waze a pris la décision d’intégrer de nouvelles options à son application. De quoi simplifier la vie de plus de 20 millions d’utilisateurs en France.

Application Waze : plus besoin d’un téléphone pour y accéder !

L’application Waze n’est plus à présenter aux automobilistes. Cette plateforme propose différentes mises à jour qui permettent à ces derniers de vivre de meilleurs expériences sur les routes, tout en simplifiant leur quotidien. A l’issue de la conférence qui a réunit les nombreux développeurs de Google, l’application a fait une annonce capitale. En effet, le dispositif sera désormais accessible pour tous les modèles de véhicules compatibles avec l’application. 

publicité

De plus, les utilisateurs n’auront plus à se servir de leur smartphone pour pouvoir y accéder ! Une nouvelle technologie qui permet aux automobilistes de profiter pleinement de la navigation et de rester informer sur les notifications Waze, directement sur l’écran intégré de leur véhicule.

Une fonctionnalité innovante pour les conducteurs 

Si vous souhaitez profiter de ces avantages, il suffit de télécharger l’application Waze via CarPlay ou Android Auto. Notons que l’application donne également des informations fiables sur les bornes de recharge pour les automobilistes qui roulent avec une voiture électrique. Cette nouvelle option propose aussi des informations actualisées concernant les bornes approuvées par la communauté Waze. 

publicité

Davantage de fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs d’être informés en temps réel sur les bornes de recharge situées dans les alentours et qui sont adaptées à leur véhicule. Au cours des prochains mois, les conducteurs auront donc la chance de voir apparaître sur leur écran intégré toutes les bornes accessibles depuis la région où ils se trouvent. A la bonne heure !

publicité

D’autres publications dans 

Continuez cette suite logique : si 4+4=8, 5+5=15, 6+6= ?

Cuisine chinoise : top 4 des plats à éviter dans un restaurant asiatique

Consommer de l’orange avant de dormir le soir : bonne ou mauvaise idée ?

CAF : plusieurs comptes piratés, les dispositions à prendre pour se prémunir des hackers

Combien de calories un œuf contient-t-il ?

Pension de réversion : les nouveautés prévues pour les couples cette année