WhatsApp : ces techniques insoupçonnées vous permettent de dupliquer en douce le compte de votre partenaire !

publicité

WhatsApp ne cesse d’innover pour répondre davantage aux attentes et besoin de ses deux milliards d’utilisateurs. Dans cet article, nous allons vous présenter 3 techniques insoupçonnées qui vont vous aider à dupliquer en douce le compte de votre partenaire. Laissez-vous guider à travers les prochaines lignes !

WhatsApp : les utilisateurs peuvent-t-ils « cloner » leur compte ?

La réponse à cette question est positive. En effet, certains applications et logiciels vont vous aider à réaliser un clonage de compte par le simple biais du QR code accessible depuis la plateforme web de WhatsApp. Si une personne utilise vitre appareil, il lui suffit de scanner le code pour accéder à l’ensemble de vos conversations privées et vos contacts. Il faudra donc faire preuve de vigilance et sécuriser le compte au maximum pour ne pas être la cible de ce procédé.

publicité

Pour ceux qui utilisent un téléphone Android et qui souhaitent utiliser deux comptes à la fois, voici quelques astuces efficaces. Dans un premier temps, sachez que certains appareils Android disposent d’une option intégrée spécialement conçue pour le clonage d’application. Ensuite, il faudra se servir de certaines applications à l’instar de Parallel Space ou de Dual Space Lite pour procéder au clonage du compte.

Dans le cadre de cette seconde étape, il faudra télécharger et installer les applications mentionnées plus haut avant d’ajouter WhatsApp. Il ne reste plus qu’à entrer le numéro de téléphone du compte que vous souhaitez ajouter et hop, le tour est joué !

publicité

La méthode via un ordinateur pc

Un autre moyen de faire basculer un compte WhatsApp sur un autre appareil consiste à utiliser la plateforme WhatsApp Web. Pour ce faire, il convient de lancer l’application sur le smartphone source puis d’ouvrir WhatsApp Web sur votre ordinateur. Il ne reste plus qu’à scanner le code QR qui est mentionné sur le téléphone portable visé.

Par la suite, l’ensemble de vos contacts et de vos conversations privées feront l’objet d’une synchronisation automatique avec l’autre appareil. Pour que cette astuce fonctionne, il convient néanmoins de vérifier que le téléphone source a accès à une connexion Internet durant l’étape de transfert. A vous de jouer !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !