WhatsApp : cette nouvelle option permet de disposer de deux comptes sur un même smartphone

publicité

WhatsApp ne cesse de rivaliser de créativité pour répondre aux attentes de ses fidèles lecteurs. La plateforme a récemment mise au point une option qui permet d’accéder à deux comptes différents sur un seul et même appareil. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

WhatsApp multiplie les nouveautés

L’an dernier, WhatsApp a proposé une multitude de nouvelles fonctionnalités toujours plus intéressantes à ses fidèles lecteurs. Depuis le mois de novembre par exemple, les utilisateurs peuvent échanger avec une IA comme c’est le cas sur snapchat. Dernièrement, il a également été possible pour les utilisateurs de la plateforme d’envoyer des images et vidéos avec leur qualité d’origine. De quoi ravir ceux qui n’apprécient pas forcément les contenus multimédias de faible qualité.

publicité

Cette fois, la plateforme propose une nouveauté toujours plus innovante à ses membres. La dernière mise à jour devrait réjouir les internautes qui utilisent l’appli de Meta. Ces derniers jours, les comptes multiples sont au cœur de l’attention. Jusque-là, il était impossible de cumuler de nombreux comptes sur un même téléphone portable. Mais aujourd’hui, la donne a changé !

Une nouvelle fonction disponible sur iOS

Si cette nouvelle option était auparavant limitée aux utilisateurs d’Android, les adeptes d’iOS peuvent désormais y avoir accès. Pour ce faire, rendez-vous dans les paramètres de l’application puis dans « Ajouter un compte », situé à proximité du nom de l’utilisateur. Une fois cette étape terminée, il ne reste plus qu’à jongler entre les deux profils, suivant vos besoins ! Cette fois, il n’y aura plus besoin de perdre du temps à se reconnecter d’un compte vert un autre.

publicité

D’autre part, cette nouvelle fonctionnalité permet de contrôler les réglages de confidentialité et les paramètres de notifications sur chacun des deux comptes inscrits. Une option ultra pratique pour ceux qui disposent à la fois d’un compte WhatsApp personnel et professionnel ! En effet, il n’y a plus besoin de disposer de deux appareils pour pouvoir se connecter sur les deux comptes.

Reste à présent à savoir si les utilisateurs de WhatsApp vont adhérer à ce nouveau service. Une chose est sûre : la plateforme est prête à tout pour faciliter davantage la vie de ses fidèles utilisateurs en faisant toujours preuve de créativité dans les options proposées sur WhatsApp.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !