WhatsApp : voici la technique imparable pour consulter un message sans être “vu” !

publicité

Bonne nouvelle pour les utilisateurs de WhatsApp qui souhaitent consulter un message sans être “vu” ! Cette technique devrait vous intéresser !

Voilà maintenant plusieurs années que WhatsApp s’impose comme une référence en matière de plateforme de communication. Le célèbre réseau social est largement utilisé dans les quatre coins du globe. Pour ceux qui souhaitent jouer la carte de la discrétion, sachez qu’il est possible de consulter un message sans être “vu”. Voici comment faire !

Comment désactiver la fonction “vu” sur WhatsApp ?

La plateforme compte actuellement plus d’1 milliard d’utilisateurs partout dans le monde. Ce qui fait d’elle l’application la plus téléchargée derrière Facebook et Instagram. Mais comment expliquer un tel succès ? Les utilisateurs apprécient notamment son interface qui est facile à utiliser. A cela s’ajoutent ses nombreuses fonctionnalités. Qu’il s’agisse d’échanges personnelles ou professionnelles, la plateforme est aujourd’hui numéro 1 dans le monde. 

publicité

En ce qui concernent les conversations, il n’est pas toujours évident de rester discret en raison de la mention “lu”. Cette-dernière signifie que l’interlocuteur a bel et bien consulté le message que vous lui avez envoyé. Sachez aujourd’hui qu’il est possible de le désactiver. Ainsi, le destinataire est libre de faire croire ou non à l’émetteur qu’il a lu le message  envoyé. 

Consulter un message en toute discrétion

Pour consulter un message sans que personne ne remarque rien, il est recommandé de désactiver la fonction “vu”. Pour ce faire, il convient de respecter ces quelques étapes : 

publicité
  • Commencez par téléchager le widget lié à la plateforme WhatsApp
  • Une fois le programme installé sur votre smartphone, rendez-vous dans la page d’accueil. Pensez à appuyer sur le fond d’écran pour se retrouver dans un nouveau menu
  • Cliquez ensuite sur le sous menu Widget pour désactiver la fonction en question

A présent que vous avez toutes les cartes en main, à vous de jouer

publicité

D’autres publications dans 

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !