Yaël (Les 12 coups de midi) métamorphosé : il fait part d’une désolante nouvelle

publicité

Mercredi dernier, de nombreux champions étaient réunis sur le plateau des 12 Coups de midi pour fêter les 13 ans de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Parmi eux figure Yaël qui a créé la surprise en changeant de look sur TF1.

Yaël (12 Coups de midi) change de look !

Au cours de cette émission spéciale, plusieurs anciens champions des 12 Coups de midi avaient repris du service sur le plateau de Jean-Luc Reichmann. Si les téléspectateurs ont été interpellés par la présence de Paul El Kharrat, un autre détail surprenant a suscité la curiosité au cours de cette journée. Alors que l’animateur avait pris des nouvelles de ses anciens protégés, Yaël a fait part d’une déchirante nouvelle concernant sa vie amoureuse.

publicité

Celui qui est reparti avec une cagnotte de plus de 129 000 euros a fait part d’une anecdote poignante à laquelle le présentateur ne s’attendait pas. « Yäel, je suis content de te retrouver parmi nous », a lâché le mari de Nathalie Lecoultre. Et le principal intéressé de répondre : « On a tout coupé, tout changé, excepté les enfants ! », avec sa nouvelle coiffure.

« J’ai changé de femme »

Toujours devant les caméras de TF1, Yaël poursuit : « J’ai changé de profession et de femme. Il n’y a que mes enfants qui sont restés intacts ». Etonnée par ses propos, son camarade, Frédérique, n’a pas hésité à réagir en lâchant : « Je suis soufflée, pour ma part, j’ai conservé le même durant une trentaine d’années, c’est marrant ». Ensuite l’ancienne maître de midi a lâché des propos plus amusants : « ça me donne des idées du coup… », sur une note d’humour.

publicité

Pour ceux qui s’en souviennent, Yaël avait réalisé un parcours pas comme les autres dans l’émission de midi de Reichmann. En effet, celui qui est désormais ancien brancardier a réussi un drôle d’exploit : il a démasqué l’Etoile mystérieuse par le plus grand des hasards alors que cette dernière était encore remplie de cases. Et le plus étonnant c’est que le jeune homme s’est fait destituer juste le jour suivant !

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !