Yuka révèle le dentifrice le plus intéressant du marché

publicité

Voilà maintenant plusieurs années que les consommateurs font confiance à Yuka. L’application évalue en effet les meilleurs produits du marché en se basant sur différents critères. Cette fois, c’est au tour des dentifrices d’être passés au crible.

Le meilleur dentifrice du marché est…

Face à la diversité des dentifrices proposés sur le marché, il n’est pas toujours évident pour le consommateur de faire le bon choix. Pour remédier à cette situation, l’application Yuka a procédé à l’analyse de plusieurs marques disponibles sur le marché en fonction de plusieurs paramètres. Il ne faut pas oublier que les dents requièrent un entretien optimal pour assurer une bonne hygiène bucco-dentaire. Raison pour laquelle les dentifrices jouent un rôle primordial.

publicité

A ce propos, les dentifrices à base de composés naturels sont vivement recommandés. C’est notamment le cas du dentifrice Blancheur Naturelle Expert proposé par la marque « Respire » qui a décroché la note de 100/100 par Yuka. En effet, ce produit présente de nombreux atouts pour les consommateurs. Parmi eux figure sa capacité à procurer plusieurs teintes de blancheur. De plus, son efficacité est visible en une vingtaine de jours !

Une performance que l’on doit aux ingrédients 100% naturels qui composent le dentifrice. De plus, il renferme de la poudre de charbon qui n’est pas abrasive. Selon Doctissimo, ce produit signé « Respire » favorise l’absorption des résidus organiques déposés sur l’émail à l’instar des particules de thé, de café ou de vin rouge, à l’origine de la décoloration.

publicité

Un produit écologique

Outre son efficacité, le dentifrice Blancheur naturelle Expert « Respire » se démarque également par ses composés qui sont respectueux de l’environnement. En effet, ces derniers sont issus de produits recyclables. A ce propos, un communiqué officiel rapporte : « Il est sans sulfate, sans plastique et sans colorants artificiels ».

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !