Zara propose une robe ultra-tendance à prix cassé !

publicité

Bonne nouvelle pour les fashionistas qui souhaitent s’habiller à petit prix pour le printemps. Zara leur propose une nouvelle robe à la hauteur des dernières tendances pour moins de 30 €. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Zara : le rendez-vous préféré des modeuses

Voilà maintenant plusieurs années que Zara s’impose comme une référence dans l’univers de la mode. Cette année, l’enseigne a proposé des nœuds de la marque Simone Rocha ralliant élégance et originalité. Le succès a également été au rendez-vous pour ses foulards ultra-tendances qui ont été portés par des personnalités connues comme Brigitte Macron et Bella Hadid. De même, les tenues avec des motifs à pois sont très appréciées des fashionistas.

publicité

Alors que le printemps va bientôt pointer le bout de son nez, Zara a sorti une nouvelle collection de robe qui va davantage plaire à ses fidèles clientes. Il faut dire que cette jolie pièce a rapidement tapé dans l’œil des modeuses en raison de sa coupe longue et ajustée qui apporte une note d’élégance à celles qui vont la porter.

Une robe polyvalente que l’on peut porter à toutes les occasions !

Si vous recherchez un look plus décontracté, vous pouvez porter des baskets avec cette robe à la fois légère et envoutante. Pour apporter une note de grâce à votre style, n’oubliez pas de porter un grand sac façon Jane Birkin ! Une autre alternative consiste à mettre des bijoux simples pour conserver la note humble derrière la robe.

publicité

Pour les plus audacieux, il est possible de porter cette robe avec des slingback de couleur rouge ou noire suivant vos préférences, afin de mettre vos jambes en valeur ! Pour couronner le tout, pensez à porter vos colliers dorés préférés avec des bracelets pour la note maximaliste. Si vous souhaitez vous habiller de manière stylée et tendance pour le printemps, sachez que cette robe est proposée à 29,95 € dans les boutiques Zara. Dépêchez vous de profiter de l’offre car les stocks sont limités !

publicité

D’autres publications dans 

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

Faire des achats en ligne sera beaucoup plus facile grâce à cette nouvelle technologie liée à la carte bancaire !