A l’occasion d’un récent entretien pour Télé 7 jours, Zazie s’est confiée sans détour au sujet d’une éventuelle participation de sa fille Lola à l’émission “The Voice” dont elle est aujourd’hui le coach. On vous dit tout !
“Lola n’a aucunement l’intention de percer dans le monde de la musique…”
Après un bon moment d’absence, Zazie a accepté de faire son grand retour sur le plateau de The Voice. Un come-back qui réjouit les fans de la chanteuse. Celle qui agit en qualité de coach pour la 12e saison du télécrochet officie actuellement aux côtés de Amel Bent, Vianney et Bigflo et Oli sur TF1. En début de semaine, alors que les demi-finales approchent à vue d’oeil, l’artiste de 59 ans a fait parler d’elle lors d’une interview accordée aux journalistes de Télé 7 jours.
L’interprète de “Je suis un homme” de se confier sur une éventuelle participation de sa fille à cette magnifique expérience. A ce propos, la mère de famille souligne : “Lola n’a aucunement l’intention de percer dans le monde de la musique”, en toute honnêteté. Dans tous les cas, la principale intéressée est consciente que sa fille adorée est extrêmement talentueuse.
Comme le souligne la collègue de Nikos Aliagas : “Un jour, j’ai écouter l’un de ses morceaux et j’ai trouvé ça formidable. Je lui ai recommandé de poursuivre ses rêves. Elle n’a cependant pas continuer, aujourd’hui il ne s’agit pas d’une priorité à ses yeux”. La jeune femme de 20 ans ne suivra donc pas les traces de sa mère !
Lola Cahen rencontre des difficultés avec la vie de célébrité
Même si Lola Cahen adore jouer de la musique et chanter, elle voue une autre passion : celle du cirque. Il faut dire que la jeune femme n’est pas vraiment à l’aise avec la notoriété. En effet, lorsqu’elle était plus jeune, elle avait mal vécu la célébrité de sa maman. “Elle a été la première victime de ma notoriété…Je tente de ramener ça à un comportement naturel”, souligne la chanteuse à ce propos. Et Zazie de conlure : “La célébrité des parents n’est jamais facile à vivre pour un enfant”.