Zazie : sa fille Lola tentera-t-elle sa chance dans The Voice ? La chanteuse passe aux aveux !

publicité

A l’occasion d’un récent entretien pour Télé 7 jours, Zazie s’est confiée sans détour au sujet d’une éventuelle participation de sa fille Lola à l’émission “The Voice dont elle est aujourd’hui le coach. On vous dit tout ! 

“Lola n’a aucunement l’intention de percer dans le monde de la musique…”

Après un bon moment d’absence, Zazie a accepté de faire son grand retour sur le plateau de The Voice. Un come-back qui réjouit les fans de la chanteuse. Celle qui agit en qualité de coach pour la 12e saison du télécrochet officie actuellement aux côtés de Amel Bent, Vianney et Bigflo et Oli sur TF1. En début de semaine, alors que les demi-finales approchent à vue d’oeil, l’artiste de 59 ans a fait parler d’elle lors d’une interview accordée aux journalistes de Télé 7 jours

publicité

L’interprète de “Je suis un homme” de se confier sur une éventuelle participation de sa fille à cette magnifique expérience. A ce propos, la mère de famille souligne : “Lola n’a aucunement l’intention de percer dans le monde de la musique, en toute honnêteté. Dans tous les cas, la principale intéressée est consciente que sa fille adorée est extrêmement talentueuse. 

Comme le souligne la collègue de Nikos Aliagas : “Un jour, j’ai écouter l’un de ses morceaux et j’ai trouvé ça formidable. Je lui ai recommandé de poursuivre ses rêves. Elle n’a cependant pas continuer, aujourd’hui il ne s’agit pas d’une priorité à ses yeux”. La jeune femme de 20 ans ne suivra donc pas les traces de sa mère !

publicité

Lola Cahen rencontre des difficultés avec la vie de célébrité

Même si Lola Cahen adore jouer de la musique et chanter, elle voue une autre passion : celle du cirque. Il faut dire que la jeune femme n’est pas vraiment à l’aise avec la notoriété. En effet, lorsqu’elle était plus jeune, elle avait mal vécu la célébrité de sa maman. “Elle a été la première victime de ma notoriété…Je tente de ramener ça à un comportement naturel”, souligne la chanteuse à ce propos. Et Zazie de conlure : “La célébrité des parents n’est jamais facile à vivre pour un enfant”.

publicité

D’autres publications dans 

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?

Céline Dion gravement malade : les relations sont tenues entre ses enfants René-Charles, Nelson et Eddy