Zinedine Zidane très complice avec une ancienne aventurière de Koh-Lanta !

publicité

Zinédine Zidane s’est récemment saisie de son compte Instagram pour poster un cliché de lui avec une ancienne aventurière de Koh-Lanta. Il s’avère que cette-dernière n’est autre que la meilleure amie du célèbre joueur de foot.

Zinedine Zidane : ami de longue date d’une ancienne candidate de Koh-Lanta

Cette semaine, Zinédine Zidane va souffler ses 51 bougies. Une occasion qu’il passe tous les ans aux côtés de ses proches incluant cette ancienne participante à l’émission Koh-Lanta. Sur les réseaux sociaux, Carole, candidate de la saison “4 terres” du jeu de survie présenté par Denis Brogniart a partagé une photo d’elle en compagnie du célèbre sportif. 

publicité

Sur la photographie, on l’aperçoit en train d’embrasser le footballeur avec un grand sourire. En description, il est indiqué : “Mon ami d’enfance”. Une inscription qui prouve donc que les deux acolytes ont grandi ensemble et qu’en dépit des années qui se sont écoulées, ils sont restés très complices. 

Quid de l’avenir du footballeur ?

Dernièrement, Zinédine Zidane était repéré aux côtés de Florent Pagny à l’occasion d’un événement organisé au profit de l’association ELA que les deux stars représentent depuis plusieurs années. Depuis qu’il a quitté le Real en 2021, le footballeur n’a plus de club. En ce qui concerne son avenir, il souligne : “On n’a encore rien de prévu avec Florent Pagny”. Et le chanteur de 61 ans de préciser : “Il va justement devenir coach de l’équipe d’ELA, sur une note d’humour. 

publicité

Et l’ancien coach de The Voice d’ajouter : “C’est justement ce qu’il est en train de réaliser en dehors de ses activités professionnelles”. A l’occasion d’une conférence de presse dédiée au Football, le principal intéressé avait indiqué : “ça viendra même si j’ignore encore pour quand…”. Dans tous les cas, on lui souhaite le meilleur pour la suite de ses projets.

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !