Parmi les 12 signes du zodiaque, un signe en particulier a beaucoup de mal à accorder le pardon. Il est connu pour être le plus rancunier de tous !
Gare à celui ou celle qui s’amuse à trahir de signe du zodiaque. Selon l’experte en art divinatoire, Nathalie Marcot, le Cancer ne vous pardonnera jamais !
Un signe au coeur de pierre
Dirigé par les astres, le cancer incarne la mémoire et les émotions vives. Selon les astrologues, ce signe d’eau est bien connu pour être sensible et rancunier. A partir du moment où quelqu’un lui fait du mal, il est hors de question pour lui de pardonner à cette personne. Et le temps ne changera rien malheureusement. D’où l’intérêt de faire preuve de délicatesse si vous cotoyez ce signe né entre le 22 juin et le 22 juillet.
Il ne faut pas non plus oublier que ce natif du zodiaque dispose d’une mémoire d’éléphant. Autrement dit, il est capable de sortir des erreurs qui ont déjà été commises plusieurs années en arrière.
Les autres signes rancuniers
Mis à part le cancer, le Scorpion est le prochain sur la liste à ne jamais accorder son pardon. Ce signe, gouverné par la planète de la destruction, Platon n’est pas du genre à oublier facilement le tort qu’on lui a causé. En cas de trahison, il n’hésitera pas à se venger à sa manière. Et rien ni personne ne pourra l’empêcher d’aller au bout de ses pulsions ! Gare à ceux et celles qui le cherchent !
Selon Nathalie Marcot, il s’agit simplement de généralités. En effet, chaque personne dispose de sa propre personnalité. Pour que l’analyse soit fiable et précise, il convient de prendre en considération d’autres paramètres d’ordre astral, incluant l’ascendant.