Bonne nouvelle pour les abonnés Engie et Total : les élus recevront une récompense !

publicité

Total et Engie représentent deux fournisseurs d’électricité et de gaz très appréciés. Et cela est tout à fait normal, car il paraît qu’ils vont récompenser certains clients pour leurs actions. 

Tous les clients fidèles et qui font l’effort d’amoindrir leur consommation en ressources énergétiques vont recevoir un beau cadeau. 

Bonne nouvelle pour les abonnés Engie et Total : les élus recevront une récompense 

Vos efforts seront récompensés avec Total. En effet, si vous avez réduit votre consommation en gaz et en électricité, alors vous recevrez un cadeau de la part du fournisseur. 

publicité

Environ 1 million de clients vont recevoir 90 euros. C’est la promesse de Total et d’Engie pour tous ceux qui ont réussi à diminuer la consommation de 5% minimum. 

Et ce n’est pas fini, car il est possible de recevoir jusqu’à 120 euros si vous avez fait des économies substantielles sur le gaz. Vous pouvez vous en servir pour régler les prochaines factures. 

publicité

Pour Engie, il a eu comme idée de lancer un challenge aux foyers. L’idée est de faire baisser la conso en gaz et en électricité. Et selon les chiffres, on a constaté une baisse de 6%. Néanmoins, il faut atteindre une réduction de 8% pour pouvoir percevoir de l’argent. 

Quelle somme prévue ? 

En tout, c’est près de 1 365 000 d’euros que Total et Engie sont prêts à octroyer aux clients qui le méritent. Dans quelques temps, les bénéficiaires recevront leurs cadeaux, soit près de 200 000 clients abonnés. 

publicité

Sur le territoire européen, seuls deux pays ne sont pas sujets à une hausse du coût de l’électricité. Ce sont Malte et Pays-Bas. Pourtant, les autres pays comme Roumanie ou encore la République Tchèque et le Danemark souffrent beaucoup de cette inflation. 

publicité

D’autres publications dans 

1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

Prime de partage de la valeur (PPV) : à quoi faut-il s’attendre en 2024 ?

Voitures modernes : quels sont les intérêts de ces phares innovantes ?

Existe-t-il un lien entre la consommation de vitamine C et l’apparition de boutons ?

Placements, assurances, crédits : ces nouvelles dispositions fiscales ne vont pas plaire aux investisseurs !

Le téléphone portable ne sera plus autorisé dans les rues de cette célèbre ville française !