CAF : une mauvaise nouvelle est tombée concernant la prime de 3000 euros

publicité

La CAF vient de faire une annonce qui n’est pas du tout encourageante pour les allocataires. En effet, il n’y aura jamais de prime de 3000 euros. 

Récemment, plusieurs médias ont évoqué le fait que la CAF va octroyer une allocation de 3000 euros aux foyers français. En réalité, c’est une pure arnaque.

CAF : Une mauvaise nouvelle est tombée concernant la prime de 3000 euros

Cette nouvelle avait fait du bruit. Il semblerait que la CAF va octroyer une prime de 3000 euros aux bénéficiaires. Malheureusement, c’est une Fake News. En mars, cette nouvelle a fait le tour du web et des médias. Mais la CAF est rapidement sortie du silence et a publié sur son site internet officiel.

publicité

Le service a affirmé que beaucoup de fausses informations circulaient. Il n’y aura pas de prime optionnelle ou nouvelle pour le moment. 

Derrière ces titres et ces affirmations, les sites veulent rassembler le plus d’audience possible. La CAF a soutenu qu’il n’y aura aucune aide ou prime attendue ces dernières semaines.

publicité

Les français peuvent compter sur la CAF

Depuis plusieurs années, la CAF a toujours tenu ses promesses en offrant des allocations aux Français chaque mois. Les bénéficiaires peuvent consulter leurs espaces en ligne et suivre les démarches pour faire une demande d’aide financière. Ceci dans le but de les aider durant cette période difficile.

La CAF accompagne de nombreux français avec de plus en plus d’aides sociales. Citons les APL qui représentent une subvention disponible mensuellement. La CAF va jusqu’à aider les Français à prendre en charge leurs loyers avec une aide dont le montant va jusqu’à 368 euros par mois. Si vous êtes une famille nombreuse, vous pouvez espérer jusqu’à plus de 300 euros par mois concernant la subvention pour le paiement du loyer.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !