Cette fragrance de luxe issue d’une grande marque est la préférée des Parisiennes

publicité

Les Parisiens ont toujours été réputés pour aimer la beauté et le luxe. A ce propos, un parfum en particulier a la cote auprès des beautystas qui habitent la ville des amoureux. De quoi s’agit-t-il ? On vous dit tout dans les prochaines lignes !

Paris : la ville du luxe et du glamour

Paris est connue pour être la ville de l’amour, de l’élégance et de la beauté. En effet, les figures iconique de la mode sont nombreux à craquer pour la capitale française en raison de son attrait pour les produits de prestige. Il suffit de faire un tour dans les rues à la tombée de la nuit pour avoir un bref aperçu. Un parfum en particulier va flâner dans l’air car il est très apprécié des Parisiennes.

publicité

Dans la capitale, les citadines sont nombreuses à craquer pour cette fragrance de grande marque en raison de son originalité et de son effet glamour. Il s’agit d’une composition que l’on doit à trois experts en la matière. A savoir Olivier Cresp, Dora Baghriche et Harry Fremont qui ont mis au point ce parfum enivrant il y a une dizaine d’années. Avec sa couleur noire élégante et son flacon qui fait craquer les modeuses du monde entier, cette fragrance a été élue marque préférée des citadines de Paris.

Voici la fragrance préférée des Parisiennes !

Le titre du parfum le plus apprécié des Parisiennes revient au produit baptisé « Mon Paris » de Yves Saint Laurent qui est proposé pour un prix de 51,90 €. Celui-ci comprend fruits rouges, de l’essence de bergamote, de l’essence de patchoulin du jasmin sambac mais aussi des muscs blancs.

publicité

Le légendaire couturier Yves Saint-Laurent s’est inspiré de plusieurs us et coutumes à travers différents pays pour mettre au point ce parfum haut de gamme. Sa composition reflète ainsi le Maroc avec ses couleurs flamboyantes tandis que la finition du produit rappelle les tissus finement travaillés d’Inde. Enfin, la Russie a également été mise à l’honneur dans ce parfum haut de gamme.

Pour celles qui recherchent un parfum plus décontracté, il convient d’opter pour la Parisienne de Yves Saint-Laurent vendue à 112 €. Celle-ci comprend diverses notes fruitées et florales (mûre, Bois de santal, Violette et Pivoine, Canneberge et Vinyl, Vétiver et Patchouli). A cela s’ajoutent des parfums issus de rose

publicité
  • Rose de Damas,
  • Des notes de tête : Mûre, Canneberge et Vinyl
  • Des notes de cœur : Rose de Damas, Violette et Pivoine
  • Des notes de fond : Musc, Bois de santal, Vétiver et Patchouli

Le choix final vous appartient !

publicité

D’autres publications dans 

Arnaque : même les gendarmes tombent dans le panneau des escrocs !

Voici le liquide vaisselle ressorti vainqueur des tests réalisés par 60 Millions de consommateurs !

Nettoyage de la plaque de cuisson : la technique implacable pour la rendre comme neuve !

Défi visuel : retrouvez le nombre 37 parmi les 87 en moins de 13 secondes !

Défiez votre intelligence en localisant la plaque d’immatriculation impaire en 8 secondes !

WhatsApp : une option qui était auparavant réservée aux utilisateurs iPhone est désormais accessible sur Android