Défi de perception visuelle : trouvez le chiffre 100 parmi les 108 en moins de 8 secondes !

publicité

La rédaction est de retour pour vous proposer un nouveau défi de perception visuelle. Votre mission ? Retrouver le chiffre 100 dissimulé parmi les 108 en moins de 8 secondes. Si vous réussissez le défi du premier coup, c’est que vous avez une vision parfaite ! Vous êtes prêt ? C’est parti ?

Des activités 100% ludiques pour passer son temps libre

Ces épreuves 100% funs et enrichissantes pour le cerveau vont vous aider à passer un moment de pure détente après une journée de travail harassante. Pour que le défi se passe dans les meilleures conditions, mieux vaut s’isoler dans un coin pour que la concentration soit optimale. Attention ! Vous n’avez que 8 petites secondes pour localiser l’intrus. Une fois ce délai écoulé, le jeu est terminé. Evitez donc de réfléchir trop longtemps !

publicité

Si vous réussissez à résoudre l’énigme dans les temps, c’est que vous avez un œil très observateur. Pour plus de fun, n’hésitez pas à solliciter la participation de vos proches et amis pour qu’ils puissent relever le défi à leur tour. Reste à savoir qui sera le plus agile pour localiser le chiffre 100 plus vite que les autres. La compétition est lancée !

Où se cache le chiffre 9 dans le puzzle ?

A présent que le temps règlementaire est terminé, l’heure de verdict a sonné. Si vous avez trouvé le chiffre 100 à temps, bravo car vous avez un sens du détail inégalable ! Pour les autres, nul besoin de se décourager ! Rappelez-vous que ce genre d’activité requiert de la motivation et de la persévérance. Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner c’est de continuer à vous entraîner à travers les défis similaires que nous proposons régulièrement sur le site pour parfaire votre perception visuelle.

publicité

Pour votre confort, voici la solution en image du défi d’aujourd’hui :

publicité

Le chiffre 100 qu’il fallait localiser se trouvait en réalité au niveau de la 2è ligne à partir du bas et la 1ère colonne à partir de la droite. On vous donne donc rendez-vous à très bientôt pour de nouvelles aventures toujours plus fascinantes. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour la suite…

publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !