Défi d’observation : à vous de jouer pour localiser le numéro 41 parmi les « 14 » en 10 secondes !

publicité

Dans le cadre de ce nouveau défi d’observation, vous allez devoir utiliser votre esprit de curiosité et votre agilité pour retrouver le numéro 41 parmi les « 14 ». Attention ! vous ne disposez que de 10 secondes pour résoudre l’énigme, pas plus ! A vous de jouer !

Des défis d’observation pour booster la vision !

Ces activités à la fois ludiques et enrichissantes pour le cerveau sont idéales pour passer un moment de détente après une dure journée de travail. Si vous cherchez un moyen amusant d’évacuer la pression, vous êtes au bon endroit ! Il faudra cependant faire preuve d’un maximum de concentration pour réussir le défi car une fois les 10 secondes écoulées, le jeu est terminé ! Ne réfléchissez donc pas trop longtemps et isolez-vous dans un coin tranquille pour maximiser vos chances de réussite ! A présent, ouvrez grand vos yeux car le chrono va démarrer !

publicité

Si au bout du temps réglementaire, vous avez échoué et que vous n’avez pas retrouvé l’intrus, pas de panique ! Pour votre confort, la solution attendue sera mise en évidence en image au bas de cet article. Pour ceux qui auront réussi du premier coup, nos sincères félicitations car vous êtes vraisemblablement un génie ! Pour plus de fun, n’hésitez pas à solliciter la participation de vos proches et amis pour jouer en groupe. Reste à savoir qui sera le plus perspicace pour identifier le numéro 41 plus vite que les autres. La compétition est lancée !

Où se cache l’intrus dans le puzzle ?

A présent que les 10 secondes se sont écoulées, il est temps de découvrir la bonne réponse ! Bravo à ceux qui ont résolu le puzzle avant la fin du temps imparti ! Comme promis, voici la solution en image du défi du jour :

publicité

Autrement dit, le numéro 41 était dissimulé au niveau de la 7e ligne à partir du bas et la 9e colonne à partir de la droite. Pour vous aider à booster davantage votre esprit d’observation, nous vous invitons à rester connecté sur le site pour ne rien manquer des défis similaires à venir. Bonne chance pour la suite !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !