Défi d’observation : vous disposez de 16 secondes pour retrouver les 3 différences, pas plus !

publicité

À première vue, ces deux images sont semblables. Mais si vous avez un œil bien aiguisé, vous remarquerez qu’il y a 3 différences qui les distingues. On vous accorde 16 secondes pour tenter de les démasquer. C’est parti pour un nouveau défi !

Un jeu de différences pour défier votre sens de l’observation

Ce jeu de différences met à l’épreuve votre sens du détail et de l’observation. En participant à cette énigme, vous allez contribuer à renforcer vos capacités de concentration. L’objectif est de retrouver les 3 différences dans les temps impartis. Il faudra donc faire preuve de perspicacité et de rapidité pour réussir le test avant la fin du chrono. Pour optimiser vos chances de réussite, mieux vaut passer le test dans un coin isolé, loin de toute source de distraction qui pourrait vous déconcentrer.

publicité

A présent, regardez attentivement l’image en scrutant les moindres détails. A vous d’utiliser votre bon sens et votre esprit de curiosité pour réussir le test dans les temps. Si vous parvenu à déceler l’ensemble des 3 différences avant la fin du chrono, nos sincères félicitations. Dans le cas contraire, sachez que la réponse vous sera dévoilée en image au bas de cet article !

Combien de différences avez-vous trouvé ?

Pour ceux qui ont échoué, la 1ère différence qu’il fallait retrouver se trouve au niveau de la tête du scooter. La seconde différence se cachait au niveau de la position de la béquille. Enfin, le dernier intrus était dissimulé sur la partie arrière de l’engin. Pour plus de détails, voici comme promis l’image en solution :

publicité

Sachez que ces épreuves sont parfaites pour stimuler la capacité de raisonnement et la mémoire. Davantage d’atouts qui vous seront indispensables pour avancer plus intelligemment dans la réalisation de tous vos projets, personnels et professionnels. N’hésitez pas à cliquer par ici pour de nouvelles aventures. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?