Défi visuel : vous avez 12 secondes pour localiser la lettre H, pas plus !

publicité

La rédaction est de retour pour vous proposer un nouveau défi qui fait appel à votre sens de l’observation. Si vous regardez bien l’image, il existe une lettre H qui est cachée quelque part à l’intérieur. On vous accorde 12 secondes pour le retrouver. A vous de jouer !

Des activités 100% fun pour passer le temps

Les activités visuelles dans ce genre contribuent à entretenir l’esprit tout en favorisant la capacité de concentration chez les participants. Selon les experts, elles permettent également de booster la mémoire surtout chez les personnes âgées qui sont exposées à la maladie d’Alzheimer. Si vous cherchez un moyen de passer du bon temps tout en entrainant votre cerveau et votre sens du détail, vous êtes au bon endroit ! De plus, ces exercices sont parfaits pour évacuer le stress et la pression du quotidien tout en favorisant la bonne humeur.

publicité

Attention ! Vous ne disposez que de 12 secondes pour résoudre l’énigme. Il faudra donc s’activer pour repérer l’intrus avant la fin du temps réglementaire. Vous pouvez passer le test dans un endroit isolé pour profiter d’un maximum de concentration. Une fois le chrono épuisé, le jeu touche à sa fin. A présente, ouvrez grand les yeux pour essayer d’identifier la lettre H dans les meilleurs délais. Top chrono !

Où se cache la lettre « H » dans le puzzle ?

A présent que le chrono est épuisé, l’heure du verdict est tombée. Avez-vous réussi à dénicher l’intrus avant la fin du temps imparti ? Si c’est le cas, vous pouvez vous féliciter car vous avez un œil d’expert ! Pour les autres, nul besoin de se décourager. Continuez à vous entraîner à travers les défis similaires que nous proposons quotidiennement sur wk-rh pour vous perfectionner davantage.

publicité

Pour plus de précisions, voici la solution en image du puzzle du jour :

publicité

Nous espérons que le défi du jour vous a amusé. Si c’est le cas, n’oubliez pas de partager l’article avec des amis et des proches pour qu’ils puissent mettre à l’épreuve leur sens de l’observation et leur perspicacité. On vous donne donc rendez-vous à très bientôt pour de nouvelles aventures toujours plus passionnantes ! Bonne chance

publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !