Défi visuel : vous avez 13 secondes pour identifier le nombre 5912 parmi 5612 !

publicité

Dans le cadre de ce nouveau test de perception visuelle, à vous de retrouver le nombre 5912 qui est dissimulé derrière les 5612 ! Attention ! Vous ne disposez que de 13 secondes pour relever le défi. Alors, cap ou pas cap ? C’est parti !

Des activités ludiques et enrichissantes pour l’esprit

Ces défis visuels sont parfaits pour tester votre capacité à faire preuve d’attention envers les détails. Si vous cherchez un moyen d’exploiter votre temps libre de manière enrichissante, ce test est fait pour vous ! Pour optimiser vos chances de réussite, nous vous invitons à vous isoler dans un coin pendant la réalisation de l’épreuve. N’oubliez pas que vous n’avez que 13 secondes pour démasquer l’intrus. Une fois ce délai écoulé, le jeu touche à sa fin. D’où l’importance de ne pas réfléchir trop longtemps !

publicité

Si vous réussissez à identifier le nombre 5912 avant la fin du temps imparti, c’est que vous avez des yeux de faucon. Pour plus de fun, n’hésitez pas à solliciter la participation de proches ou amis pour relever le défi ensemble. Reste à savoir qui sera le plus perspicace pour résoudre le puzzle plus vite que les autres. La compétition est lancée !

Voici la solution au défi du jour

A présent que les 13 secondes sont terminées, l’heure est venue de découvrir la bonne réponse. Si vous avez retrouvé le chiffre 5912 dans les temps, bravo car vous avez vraisemblablement une vision HD ! Pour les autres, nul besoin de démoraliser ! Sachez que ce genre d’exercice nécessite de la motivation et de la persévérance. Continuez à vous entraîner à travers les défis similaires que nous proposons régulièrement sur le site pour booster davantage votre acuité visuelle.

publicité

Pour votre confort, voici la solution en image de l’énigme que nous vous avons proposé aujourd’hui :

publicité

Le nombre 5912 qu’il fallait retrouver est en réalité caché au niveau de la 5e ligne à partir du haut et la 2ème colonne à partir de la droite. On vous donne donc rendez-vous à très bientôt pour de nouvelles énigmes toujours plus fascinantes. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour la suite…

publicité

D’autres publications dans 

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !