Euromillions : une bande d’amis devenue riches à la suite d’un pari fou

publicité

En France, nous sommes nombreux à tenter notre chance à l’Euromillions dans l’espoir d’accéder au jackpot. Si la chance n’est jamais au rendez-vous pour certains, d’autres ont droit à de belles surprises au moment où ils s’y attendent le moins. C’est le cas de cette bande d’amis qui a réussi à renflouer leur compte bancaire de plusieurs millions d’euros à la suite d’un pari fou.

Un pari fou

Cette bande d’amis a pris la décision, à l’issue d’une fête organisée par l’un d’entre eux, de participer à l’Euromillions. Chacun va alors proposer des chiffres qu’ils vont inscrire sur la grille. Bien évidemment, tout relève d’un simple jeu, sans que personne n’aspire à gagner. Vous imaginez donc la stupéfaction lorsqu’ils vont découvrir quelques jours plus tard que les numéros qu’ils ont joués ont été gagnants à l’issue du tirage au sort.

publicité

Le plus surprenant dans cette histoire, c’est que la plupart des numéros joués étaient inspirés d’un long-métrage que le groupe d’amis avait visionné durant leur soirée. En effet, les intéressés ont utilisé les dates de naissance des comédiens qui ont joué dans le film ou encore la date de lancement du film pour tenter leur chance à ce jeu de hasard. Une initiative qui a porté ses fruits !

La bande d’amis devient millionnaires !

Naturellement, cet exploit réalisé par le groupe d’amis n’est pas passé inaperçu. Ces derniers ont dû échanger entre eux durant plusieurs jours et annoncer la bonne nouvelle à leurs proches au sujet de ce succès inattendu. Les heureux gagnants sont même passés à la télé pour faire un témoignage au sujet de cette formidable expérience. Ils affirment avoir ressenti beaucoup de joie en apprenant qu’ils ont gagné à l’Euromillions de cette manière.

publicité

Les gains générés vont permettre à chacun d’entre eux de profiter d’une belle stabilité financière et de concrétiser leurs rêves, quels que soient leurs projets (voyager, acheter une maison de luxe, financer les études, etc.). Certains d’entre eux n’ont pas hésité à utiliser une partie de l’argent au profit d’œuvres caritatives en remettant la somme à des associations locales. Un geste louable de leur part !

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?