Ikea vous aide à améliorer la durée de vie des aliments du frigo à moindre prix !

publicité

Alors que le printemps pointe doucement le bout de son nez, Ikea a décidé de lancer une nouvelle offre permettant aux clients d’améliorer la durée de vie des aliments conservés au frigo. Le tout à petit prix.

Une solution innovante pour une meilleure conservation des aliments frais

Le pot IKEA 365+ séduit par sa praticité et par son efficacité sur la conservation des repas frais. Cet accessoire est idéal pour ceux qui prennent leurs déjeuners au travail puisqu’il garde les nourritures savoureuses et fraîches. Adieu les repas express qui sont mauvais pour la santé ! Avec ce pot innovant, vous allez pouvoir profiter de la saveur authentique de vos recettes préférées à l’heure du déjeuner !

publicité

Réalisé à partir de plastique solide, ce pot est parfait pour limiter les dégâts que peuvent déclencher les aliments non-frais. Avec sa structure transparente, vous pouvez facilement vérifier son contenu. Ce qui augmente la praticité de ce pot pour un usage quotidien. Il s’agit également d’une alternative écologique aux emballages jetables qui sont connus pour détériorer l’environnement. En optant pour ce pot, vous contribuez ainsi à la protection de la planète !

Un bon plan qu’il serait dommage de rater !

Avec une dimension de 15x15x7cm et une capacité maximale de 75cl, ce pot n’est guère encombrant et permet de stocker divers types de plats. Vous pouvez le glisser en toute simplicité dans votre sac de voyage ou dans votre sac pour aller au travail. Le tout pour moins de 3 € ! Encore un bon plan qu’il serait dommage de manquer vu les nombreux avantages procurés par cet accessoire hors-du-commun.

publicité

Outre les économies que vous allez réaliser en mettant fin aux emballages jetables, vous faites également un geste en faveur de l’environnement. Pour profiter de cette offre, rendez-vous au plus vite dans les magasins IKEA car elle est disponible dans la limite des stocks ! Vous pouvez également jeter un coup d’œil à leur catalogue en ligne pour trouver des offres pouvant répondre à vos différents besoins !

publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !