“Le meilleur feuilleton de tous les temps” fait son grand retour sur Netflix !

publicité

Netflix va bientôt lancer le grand retour d’un feuilleton très apprécié des cinéphiles. Les abonnés sont déjà aux anges ! 

Voilà une nouvelle à laquelle beaucoup d’abonnés de Netflix attendaient avec impatience. Aujourd’hui, c’est officiel ! La série tant adulée des cinéphiles va bientôt reprendre à l’antenne. Le point sur les prochaines saisons.

Black Mirror de retour sur Netflix !

Après plusieurs mois d’attente, les inconditionnels de “Black Mirror” vont enfin retrouver leur série préférée pour une 6e saison exclusive sur Netflix. Au printemps dernier, les réalisateurs avaient indiqué que le feuilleton était en cours de tournage. Dernièrement, une bande-annonce a créé le buzz sur les réseaux sociaux. Après une 5e saison dotée de “ petits épisodes, les fans seront servis pour les prochaines saisons du “meilleur feuilleton de tous les temps”

publicité

La Toile jubile ! 

A peine la bande-annonce diffusée, les abonnés de la célèbre plateforme de streaming ont partagé leur joie sur les réseaux sociaux. Parmi les commentaires repérés sur Twitter, on peut lire plusieurs messages d’enthousiasme comme : “Enfin, ma série préférée est de retour ! C’est génial !!!”, “Black Mirror va être rediffusé sur Netflix, je vais craquer !”, “Le retour de Black Mirror, je valide”, “Vive les belles émotions” ou encore : “Enfin, la saison 6, j’arrive toujours pas à y croire !”

Du côté du casting, les fans auront l’occasion de retrouver de nouvelles têtes avec la participation de Ben Barnes, Michael Cera, Josh Hartnett, Salma Hayek ou encore Rory Culkin et Aaron Paul.  Rendez-vous donc le mois de juin prochain pour découvrir cette nouvelle saison de la série tant adulée des cinéphiles, avec des intrigues toujours plus riches en frissons. Bref, ça promet du lourd !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !