Test de perception visuelle : trouvez le mot « FOX » parmi les « BOX » en 13 secondes chrono !

La rédaction est de retour pour vous proposer un nouveau test de perception visuelle. L’objectif est de localiser le mot FOX caché derrière les « BOX ». Le tout en moins de 13 secondes. Alors, cap ou pas cap ? A vous de jouer !

Des épreuves 100% fun pour décompresser chez soi

Ces tests de perception visuelle contribuent à aiguiser votre sens de l’observation et votre capacité à faire attention aux détails. Si vous souhaitez exploiter intelligemment votre temps libre, cette énigme est faite pour vous ! Pour maximiser vos chances de réussite, il est recommandé de passer le test dans un coin tranquille, loin de toute source de distraction. N’oubliez pas que vous ne disposez que de 13 secondes pour localiser l’intrus ! Une fois le temps imparti écoulé, le jeu est terminé !

Si vous parvenez à résoudre le puzzle dans les temps, c’est que vous avez une vision impeccable, bravo ! Pour plus de fun, il est possible de convier des proches ou des amis afin de relever le défi ensemble. Reste à savoir qui sera le plus pointilleux pour trouver la bonne réponse avant les autres. Que le meilleur remporte la partie !

Où se cache le mot « FOX » ?

A présent que les 13 secondes se sont écoulées, l’heure du verdict a sonné. Si vous avez identifié le mot FOX avant la fin du temps réglementaire, vous pouvez vous féliciter pour votre sens de la perspicacité ! Pour les autres, il ne faut pas perdre espoir car ce genre d’épreuve requiert de la patience et beaucoup d’endurance. Restez connecté sur notre site pour ne rien manquer des prochains défis à venir et aiguiser davantage votre acuité visuelle.

Pour votre confort, nous vous dévoilons la solution en image de l’énigme du jour :

Le mot « FOX » qu’il fallait identifier est en réalité dissimulé au niveau de la dernière ligne du bas et la 2ème colonne à partir de la gauche. On vous donne donc rendez-vous à très bientôt pour de nouvelles épreuves toujours plus amusantes. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance pour la suite…

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !