5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !

publicité

Bienvenue aux adeptes de casse-tête logique ! Pour cette nouvelle aventure, nous vous mettons au défi de corriger l’équation 5+3=5 en déplaçant deux tiges parmi les 19 proposés dans l’image. A vous de jouer !

Des casse-têtes logiques pour illuminer l’esprit

Si vous cherchez une façon amusante de passer votre temps libre, cette énigme est faite pour vous ! Selon les scientifiques, participer à ces casse-têtes contribue à évacuer le stress du quotidien tout en boostant la concentration. Pour cette nouvelle épreuve, vous avez pour mission de retrouver les 2 allumettes qu’il faut déplacer afin de résoudre l’équation 5+3=5. A vous de faire preuve de perspicacité pour trouver la bonne réponse dans les meilleurs délais !

publicité

Pour une concentration optimale, il est préférable de s’isoler dans un coin tranquille pendant la réalisation du test. Assurez-vous de ne pas être dérangé pour augmenter vos chances de résoudre l’énigme le plus intelligemment possible ! A présent, faites chauffer vos méninges pour trouver la solution attendue. Quels que soient les résultats, sachez que la solution vous sera présentée en image à la fin de cet article. Bonne chance !

Voici les deux allumettes qu’il fallait déplacer

A présent que vous avez tout donné pour essayer de résoudre l’équation, il est temps de vérifier la bonne réponse. Si vous avez réussi le défi du premier coup, nos sincères félicitations car vous êtes vraisemblablement un génie ! Pour les autres, nul besoin de se décourager ! Sachez que ce genre d’activité requiert de la patience, de la détermination et surtout de l’endurance !

publicité

Pour vous aider à vous perfectionner, nous vous invitons à consulter régulièrement notre site pour des défis similaires. La rédaction se fait toujours un plaisir de vous proposer différents types de casse-têtes dans le but d’entraîner davantage votre cerveau et aiguiser votre bon sens ! Comme promis, voici la solution au défi du jour :

publicité

Il suffisait de déplacer une allumette du second chiffre 5 et une autre allumette du signe « + » pour obtenir l’équation vérifiée : 6-3=3. A très bientôt pour de nouveaux défis toujours plus fun !

publicité

D’autres publications dans 

Arnaque : même les gendarmes tombent dans le panneau des escrocs !

Voici le liquide vaisselle ressorti vainqueur des tests réalisés par 60 Millions de consommateurs !

Nettoyage de la plaque de cuisson : la technique implacable pour la rendre comme neuve !

Défi visuel : retrouvez le nombre 37 parmi les 87 en moins de 13 secondes !

Défiez votre intelligence en localisant la plaque d’immatriculation impaire en 8 secondes !

WhatsApp : une option qui était auparavant réservée aux utilisateurs iPhone est désormais accessible sur Android

4 réflexions au sujet de “5+3=5 : trouvez les 2 tiges qu’il faut déplacer pour corriger l’équation !”

Les commentaires sont fermés.