60 millions de consommateurs dévoile l’huile d’olive la plus saine du marché

publicité

A l’occasion d’une récente étude menée par 60 millions de consommateurs sur différentes huiles d’olive proposées sur le marché, voici le produit qui s’est démarqué de tout les autres car il ne présente aucun polluant.

Un produit aux multiples avantages

Ces derniers mois, l’huile d’olive a déserté les rayons des grandes surfaces, au grand dam des Français qui ne peuvent se passer de cet ingrédient en cuisine. Rappelons que ce produit procure de multiples bienfaits pour la santé. La richesse en polyphénols permet par exemple de lutter contre les inflammations. De plus, l’huile d’olive est connue pour prévenir certaines maladies comme les troubles articulaires, les problèmes cardiaques et les rhumatismes.

publicité

L’huile d’olive est également utilisée par les fabricants de produits de beauté en raison de son action positive contre le vieillissement prématuré. Une véritable aubaine pour ceux qui recherchent un soin anti-âge naturel et efficace. Mais face à la diversité des marques présentes sur le marché, il n’est pas toujours évident de passer à l’achat de l’huile d’olive dans les supermarchés. D’où l’importance de ce classement dressé par « 60 millions de consommateurs ».

L’huile d’olive la plus saine du marché selon 60 Millions de consommateurs

Les experts du magazine déconseillent certaines références en raison de leur composition jugée « malsaine ». En effet, certains produits renferment une quantité d’hydrocarbures aromatiques dépassant la norme requise (2mg/kg). Ces derniers font obligatoirement l’objet d’un rappel d’urgence. Par ailleurs, une marque en particulier sort du lot avec un score moyen de 16/20. Il s’agit de l’huile d’olive Primadonna qui se distingue des concurrents du fait de sa composition.

publicité

En effet, ce produit élu meilleur huile d’olive du marché ne contient pas de polluant. Avec une teneur équilibrée et un parfum légèrement fruité, ce produit qui est pressé à froid présente toutes les qualités nécessaires pour profiter de tous les avantages de l’huile d’olive. Sachez qu’il est proposé à 7 € dans les points de vente Lidl.

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !