Ce déodorant à prix cassé vendu chez Lidl est vivement recommandé

publicité

Pour lutter contre les problèmes de transpiration, nous sommes nombreux à utiliser des déodorants. Mais face à la large diversité de marques proposées sur le marché, il n’est pas toujours évident de faire le bon choix. Voici la référence recommandée par l’UFC-Que-Choisir et elle est disponible à seulement 1 € chez Lidl.

Lidl : le paradis des petits prix

Voilà maintenant plusieurs années que Lidl propose des offres alléchantes à destination des consommateurs qui ont un budget limité. En cette saison qui précède le printemps, le hard discounter est bien décidé à tirer davantage son épingle du jeu en multipliant les bonnes affaires pour le plus grand plaisir de sa fidèle clientèle. Force est de constater qu’en cette période d’inflation, tous les moyens sont bons pour réaliser des économies.

publicité

Pour limiter les factures énergétiques, l’enseigne a par exemple lancé un chauffage ultra-économique pour aider les ménages à réduire les dépenses en énergie en ces temps difficiles. Pour rester au chaud cet hiver, elle propose également un store capable d’isoler les fenêtres dans le but de profiter d’un peu de chaleur en hiver et de la fraicheur durant l’été. Pour se protéger du froid dans la chambre à coucher, vous pouvez également miser sur la housse de couette proposée à prix cassée par le discounter. Mais cette fois, c’est un produit d’hygiène indispensable au quotidien qui retient notre attention.

Un déo approuvé par l’UFC-Que-Choisir

Lidl propose également des produits dédiés à l’hygiène corporelle dans ses nombreux rayons. C’est notamment le cas de sa crème anti-rides capable de faire des miracles sur les traces de vieillissement. Le tout pour moins de 3 €. On peut également citer son déodorant « invisible 48h » de la collection Cien qui a reçu les mérites de la part de l’association « UFC-Que-Choisir ». Selon les experts du magazine, ce déodorant présente l’avantage de prévenir les traces blanches et il ne contient pas d’alcool dans sa composition. De plus, le produit ne contient ni perturbateurs endocriniens, ni de composants allergènes. Enfin, son parfum discret et original fait tout le charme de ce déodorant. Le tout pour la modique somme de 0,79 centime d’euro. A ce prix-là, on fonce évidemment tête baissée dans les magasins Lidl les plus proches !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !