Ce pays recherche activement de nouveaux occupants, les intéressés auront droit à des logements de 12 centimes

Pour encourager les habitants des pays voisins à se rendre dans ce pays, les autorités leur proposent des logements pour la modique somme de 12 centimes. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Opération de braderie massive dans ce pays

Ce n’est pas la première fois que ces campagnes de communication qui visent à brader des logements dans le but de séduire des investisseurs ont lieu. Dernièrement, les autorités italiennes ont proposé des maisons à 1 € pour favoriser l’expatriation sur place dans des villages nichés sur des collines ou dans des sites balnéaires connus du pays. Mais plus récemment, c’est un autre pays européen qui a décidé de franchir le pas.

Il s’agit de Legrad, une petite ville située en Croatie qui propose des logements à 12 centimes d’euros pour séduire les acheteurs en provenance des quatre coins du globe. Cette initiative a été prise dans le but de mettre un terme au déficit démographique que traverse la communauté. Cette ville se distingue par ses nombreux espaces verts, ses plages de rêve et ses régions verdoyantes à couper le souffle. A l’heure actuelle, elle compte plus de 2000 occupants et les autorités sont prêtes à tous pour faire exploser ces chiffres.

Des maison à seulement 12 centimes !

Pour venir à bout de ce projet, les autorités ont lancé une campagne de vente à destination des potentiels acheteurs issus des pays étrangers. Les intéressés peuvent se procurer une maison sur place pour la somme incroyable de 12 centimes d’euros. Interrogé sur le sujet par nos confrères de Reuters, le maire de la ville explique : « Nous sommes devenus une ville frontalière qui dispose d’un minimum de moyens de transport vers les autres pays. Depuis, nous sommes en sous-effectif ».

Selon le média, cinq logements ont trouvé preneurs et trois familles avaient déjà emménagé à Legrad. Bien évidemment, il existe certaines exigences à respecter pour accéder à cette offre exceptionnelle et espérer rejoindre cette communauté. Les intéressés ne doivent pas avoir plus de 45 ans. Aussi, il faudra être en partenariat marital ou extramatrimonial pour profiter de cette opportunité. Enfin, les personnes éligibles sont celles dont le casier judiciaire est vierge.

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !