Défi visuel : à vous de localiser le nombre 667 en moins de 10 secondes !

publicité

Dans le cadre de ce nouveau test de perception visuelle, vous allez devoir faire preuve d’agilité et de perspicacité pour localiser le chiffre 667 caché derrière le puzzle en moins de 10 secondes. C’est parti pour un nouveau défi toujours plus amusant !

Des tests d’observation pour booster la perception visuelle

Ces activités 100% ludiques vont vous aider à entraîner votre cerveau tout en passant un moment de dépaysement tranquillement chez vous. Pour que l’épreuve se passe dans les meilleures conditions, il est recommandé de passer le test dans un coin isolé, loin de toute source de distraction. N’oubliez pas qu’il s’agit d’un jeu contre la montre. A vous de faire preuve d’agilité et de rapidité pour localiser l’intrus avant la fin du temps imparti. Une fois les 10 secondes écoulées, le jeu est terminé !

publicité

Si vous parvenez à identifier l’intrus dans les temps, vous pouvez vous féliciter car vous avez un sens de l’observation aiguisé. Pour les autres, continuez à vous exercer à travers les défis similaires que nous proposons régulièrement sur le site. Vous pouvez par ailleurs inviter des amis ou des proches pour une ambiance plus compétitive. Reste à savoir qui sera le plus perspicace pour résoudre le puzzle plus vite que les autres. Que le meilleur gagne !

Où se cache le chiffre 667 dans le puzzle ?

A présent que les 10 secondes se sont écoulées, l’heure du verdict a sonné ! Nos sincères félicitations à ceux qui ont résolu l’énigme avant la fin du temps réglementaire. Si la réponse vous a échappé, sachez que l’intrus était en réalité caché au niveau de la 3e ligne à partir du haut et la 2e colonne à partir de la droite. Comme à l’accoutumé, nous vous apportons plus de précisions en image :

publicité

Nous espérons que le puzzle du jour vous a plu. On vous donne donc rendez-vous à très bientôt pour de nouvelles énigmes toujours plus fascinantes. Bonne chance !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !