Ikea lance une chaise révolutionnaire qui s’adapte à toutes les morphologies !

publicité

Bonne nouvelle pour ceux qui galèrent à retrouver des chaises à la fois originales et modernes, capables de s’adapter à toutes les morphologies. IKEA vient de sortir un tout nouveau modèle qui répond fidèlement à ce type de besoin. Plus de précisions dans les prochaines lignes !

Une chaise au confort optimal disponible chez IKEA

Ikea ne cesse de rivaliser de créativité pour proposer des offres à la hauteur des attentes de sa fidèle clientèle. Cette fois, la filiale suédoise a décidé de sortir le grand jeu en proposant une chaise ultraconfortable signée Bergmund qui va vous simplifier la vie dans la salle à manger. Dans cette collection, on retrouve à la fois de la vaisselle, des tables ou des tapis à prix mini.

publicité

Outre l’utilisation dans la salle à manger, la chaise joue un rôle primordial dans le bureau puisqu’il est important de se mettre à l’aise lorsqu’on travaille devant un écran d’ordinateur. Pour soutenir le dos et limiter les douleurs au dos et au coccyx, Ikea propose à ses clients de miser sur ce modèle innovant. Les designers ont notamment travaillé sur le design de ce mobilier pour qu’il apporte un vent de modernité et d’élégance dans votre nid douillet. Une véritable aubaine pour ceux qui souhaitent redécorer leur salle à manger !

Un assortiment original

Sur son site officiel, IKEA explique que le rembourrage de ce mobilier est fait à partir de fibres de polyester et des espaces étroites entre elles. C’est pour cette raison que la chaise est à la fois extensible et respirante. De quoi aider l’utilisateur à rester au frais au moment de s’installer dessus. De plus, ce mobilier présente l’avantage d’épouser parfaitement la morphologie pour vous assurer un confort et une assise inégalable.

publicité

Selon le géant suédois, la chaise est mixable. L’utilisateur peut également modifier la couleur des housses et des pieds pour apporter une note de déco stylée et originale à la salle à manger. De quoi garantir une ambiance zen et décontractée lors des repas en famille ou entre amis. Tout ceci pour la modique somme de 90 €. Merci IKEA !

publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !