Ikea lance un accessoire indispensable pour faciliter le rangement dans le frigo !

publicité

Bonne nouvelle pour ceux qui ne supportent plus le désordre dans leur réfrigérateur. Ikea leur propose cet accessoire innovant destiner à faciliter le rangement des aliments. Le tout à prix cassé. Plus de détails dans les prochaines lignes !

Ikea remet de l’ordre dans vos cuisines !

Ikea ne cesse de redoubler d’inventivité pour proposer des produits à la hauteur des attentes de sa fidèle clientèle. Cette année, l’enseigne a décidé de sortir un nouveau produit révolutionnaire destiné à faciliter davantage la vie des ménages, surtout derrière les fourneaux. Après le succès sans précédent de ses boîtes de rangement à prix abordable, Ikea se lance cette fois dans un accessoire de rangement pour optimiser l’espace dans le réfrigérateur.

publicité

Cette offre devrait plaire à ceux qui disposent d’un frigo de petite taille ou d’une cuisine étroite pour gagner plus d’espace au moment de ranger de la nourriture à l’intérieur. Il s’agit d’un bac ultra-pratique parfait pour garantir de l’ordre dans votre réfrigérateur. Son principal atout ? Il se fixe en toute simplicité sur les étagères du frigo pour optimiser l’espace. Génial n’est-ce-pas ?

Ce tiroir est parfait pour le stockage des aliments de petite taille à l’instar des légumes découpées ou des restes de fromage. Côté design, Ikea a également mis le paquet avec une finition parfaite et une couleur originale qui s’adapte à tous les styles d’intérieur. Sur le plan écologique, ce produit permet de limiter le gaspillage alimentaire. La nature vous en sera éternellement reconnaissante !

publicité

Un accessoire de cuisine indispensable à prix cassé

Ikea a toujours été connue pour offrir un rapport qualité-prix intéressant à ses clients. Pour ceux qui souhaitent réaliser des économies en ces temps de crise, sachez que cet accessoire de rangement innovant proposé par l’enseigne est disponible pour seulement 4,99 €. Encore un bon plan qu’il serait dommage de rater ! Rendez-vous au plus vite dans les magasins Ikea ou sur leur site officiel pour passer commande dès maintenant.

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?

Laisser un commentaire