Leclerc : voici le jour de la semaine recommandé pour minimiser les dépenses durant les courses !

publicité

Si vous prévoyez de faire vos courses dans les magasins Leclerc, il convient de ne pas négliger le jour de la semaine car cela peut avoir des impacts significatifs sur la note à payer lors du passage à la caisse.

Leclerc protège le pouvoir d’achat des consommateurs

Alors que les produits alimentaires sont de plus en plus chers, les consommateurs rencontrent des difficultés à conserver le pouvoir d’achat. A cela s’ajoutent les difficultés à joindre les deux bouts en raison des charges mensuelles de plus en plus lourdes (facture d’électricité, chauffage, gaz, loyer…). Tous les moyens sont donc bons pour économiser. Ce qui a contribué au succès des magasins de discount incluant Leclerc. Pour minimiser les dépenses, il convient néanmoins de connaître certaines astuces rusées.

publicité

En effet, les acteurs de la grande distribution enchainent les promotions dans le but de séduire davantage de nouveaux clients. Selon un récent sondage, 6 français sur 10 décident de faire leurs courses chez Leclerc en raison des prix défiant toute concurrence proposés par l’enseigne. Mais encore faut-il également choisir le bon timing pour réaliser ses courses…

Voici le jour de la semaine conseillé pour réaliser des économies

Il faut savoir que le prix des produits proposés dans les rayons diffère d’un jour à l’autre. Il convient de ce fait de choisir le jour approprié pour réaliser les courses, dans le but de faire des économies. Selon nos confrères de Pleine Vie, il s’agit du mercredi. En effet, les enseignes Leclerc proposent au cours de cette journée des remises sur les cartes de fidélité de la marque. Ces ristournes peuvent aller jusqu’à 30% sur une large variété de produits essentiels du quotidien. D’où l’importance de s’informer en consultant régulièrement l’application E. Leclerc.

publicité

Les promotions peuvent concerner des produits variés incluant des produits pour bébés et nouveau-nées avec des remises jusqu’à -10%. Il en va de même pour les denrées alimentaires quotidiennes à l’instar des pâtes ou des capsules de café. Merci Leclerc !

publicité

D’autres publications dans 

Défi des allumettes : quels sont les 2 tiges qu’il faut retirer pour corriger l’équation ?

Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

Rappel d’urgence : ne consommez surtout pas ces chocolats contaminés par du plastique !

Leasing social : la décision inattendue du gouvernement

Impôt sur le revenu : découvrez la somme que vous allez dépenser cette année grâce à cet outil innovant !

Lidl : l’enseigne bientôt privée de ses fameuses promotions ?

Laisser un commentaire