Bonne nouvelle pour ceux qui souhaitent s’habiller tendance et à moindre prix en cette période de grand froid ! Lidl leur propose un veste en jean très à la mode à un prix accessible à tous. Plus de détails dans les prochaines lignes !
Lidl : le paradis des bonnes affaires
En ces temps difficiles, tous les moyens sont bons pour faire des économies. La baisse du pouvoir d’achat contraint les consommateurs à se ruer vers les bons plans. Les enseignes de hard discount à l’instar de Lidl ont ainsi le vent en poupe. La filiale allemande propose chaque semaine des promotions alléchantes sur divers produits essentiels du quotidien : high-tech, appareils électroménagers, accessoires de cuisine, bricolage, outillage, vêtements, décoration, etc.
A l’approche du printemps, Lidl a décidé de mettre le paquet en proposant une tenue incontournable en cette saison de l’année. Il s’agit d’un veste en jean au design simple et élégant qui va faire craquer de nombreuses fashionistas cette année. Cette tenue signée « Esmara » est accessible en deux couleurs différentes pour répondre à tous les besoins. Son côté intemporel associé à son caractère chaud et confortable en fait un must-have pour tous les garde-robes en cette fin d’automne !
Un veste en jean ultra-tendance à prix cassé
Lidl a toujours été réputé pour son rapport qualité-prix imbattable. C’est d’ailleurs ce qui séduit les fidèles consommateurs de l’enseigne. Cette fois, elle a décidé de sortir les bouchées doubles en proposant un veste en jean à la hauteur des dernières tendances à petit prix. Une véritable aubaine pour les fashionistas en quête de bon plan et qui ont un budget serré.
En effet, cette pièce ultra-tendance est accessible pour la modique somme de 14,99 € sur le site officiel de Lidl. Sa couleur vert kaki apporte une note d’originalité à tous les styles vestimentaires. Réalisée à partir du coton d’Afrique, cette veste est accessible pour différentes tailles (de 36 à 48) et rivalise parfaitement avec les autres pièces de grandes marques à l’instar de Shein. Rappelons que celle-ci est aujourd’hui pointée du doigt en raison des conditions de vie déplorables de son personnel.