Permis de conduire: ces signes du zodiaque peinent à le décrocher !

publicité

Si vous aspirez à décrocher votre permis de conduire et que vous faites partie de ces signes du zodiaque, il va falloir redoubler de courage et de persévérance car cela va être difficile ! 

Passer le permis de conduire est un véritable jeu d’enfant pour certains et une grosse galère pour les autres. C’est notamment le cas pour ces 5 signes du zodiaque qui rencontrent souvent des difficultés à décrocher ce fameux document. Le point à travers cet article ! 

Obtention du permis : mission impossible pour ces signes astrologiques !

Au top du classement, nous retrouvons nos amis Verseaux qui ne sont pas de grands fans des voitures. Ce natif du zodiaque préfère tout simplement profiter de sa liberté en marchant au lieu de prendre le volant. Ce qui explique pourquoi le passage du permis se solde souvent en échec pour ces signes, notamment lors du premier passage à l’examen. 

publicité

De même, les Poissons ne sont pas très doués pour la conduite. Ils sont connus pour être “tête en l’air” et se retrouver derrière le volant n’est pas vraiment dans leurs cordes. Si vous faites partie de ce signe, attendez-vous à des fautes éliminatoires ! Enfin, les Scorpions clôturent la marche du podium. 

En effet, vous rencontrez des difficultés à décrocher le fameux papier rose car vous avez tendance à vous emporter facilement au volant. Entre insultes et coups de gueule, conduire calmement relève pratiquement de l’impossible pour vous. Ce qui vous jouera des tours lors de l’examen au permis ! 

publicité

Permis de conduire : autres astuces pratiques

Pour ceux qui ont déjà réussi le passage du permis, sachez que la version rose classique va bientôt prendre fin pour laisser place à la version “carte”. Ce nouveau format présente l’avantage d’être pratique, facile à utiliser et plus fiable. De plus, il vous permet de connaître facilement vos nombre de points restants. En attendant, l’ancienne version demeure encore valable. Pensez néanmoins à le changer dans les plus brefs délais pour éviter les pénalités ! 

publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !