Quels sont les 2 tiges qu’il faut extraire du puzzle pour résoudre l’équation 4-1 = 8 ?

publicité

Bienvenue aux adeptes de puzzle d’allumettes ! Dans le cadre de cette nouvelle épreuve, vous avez pour mission d’extraire 2 tiges parmi les 16 proposés dans l’image en vue de résoudre l’équation 4-1=8. Bon jeu !

Défiez votre intelligence avec des casse-têtes logiques !

Ces casse-têtes des allumettes qui font appel à votre bon sens sont parfaits pour passer son temps libre de la meilleure des façons ! En effet, ces activités 100% funs contribuent à booster la capacité intellectuelle tout en libérant la pression du quotidien. Selon les experts, participer à ces énigmes aide également à améliorer la concentration et à prévenir les trous de mémoire qui occasionnent souvent la maladie d’Alzheimer chez les personnes du troisième âge.

publicité

Pour ce nouveau défi, il vous faudra retirer 2 allumettes dans le but de résoudre l’équation 4-1=8. Pour optimiser vos chances de réussite, il est recommandé de réaliser le test dans un coin isolé, loin de toute source de distraction qui pourrait vous déconcentrer. Quels que soient les résultats, sachez que la solution attendue vous sera expliquée en image à la fin de l’article. En attendant, faites chauffer votre matière grise pour trouver la solution au puzzle le plus vite possible. Bonne chance !

Voici les deux tiges qu’il fallait extraire pour résoudre l’équation

Si malgré vos efforts, vous n’êtes pas parvenu à trouver la bonne solution, pas de panique ! Sachez que les énigmes dans ce genre nécessitent de la patience et de l’endurance. Nous vous encourageons à vous entraîner davantage en participant aux défis similaires que la rédaction propose régulièrement sur le site. Ces exercices ont été conçus pour booster davantage votre capacité d’analyse et votre faculté à résoudre les problèmes. Ces compétences vous seront indispensables pour avancer intelligemment dans la réalisation de vos projets du quotidien.

publicité

Comme promis, voici la solution au défi du jour :

publicité

Autrement dit, il suffisait de retirer deux allumettes du chiffre 8 dans le but d’obtenir l’équation résolue 4-1=8. Et hop, le tour est joué ! On vous donne donc rendez-vous à très bientôt pour de nouvelles aventures toujours plus amusantes !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !

1 réflexion au sujet de « Quels sont les 2 tiges qu’il faut extraire du puzzle pour résoudre l’équation 4-1 = 8 ? »

  1. Je suis dentiste et j’ai 76 ans.Tous les jours je fais des exercices de maths pour entretenir ma mémoire.
    Merci pour votre compréhension.

Les commentaires sont fermés.