Seuls ceux qui ont les yeux perçants peuvent identifier le nombre 762 en 12 secondes !

publicité

A première vue, la grille ne contient que des numéros « 702 » mais si vous êtes du genre à faire attention aux détails, vous verrez qu’il y a un numéro « 762 » caché quelque part. Pour ce défi, nous vous accordons 12 secondes pour localiser l’intrus, pas plus ! Bonne chance !

Où se cache l’intrus dans l’image ?

Ces défis visuels sont parfaits pour entretenir l’esprit et booster la capacité du cerveau. Si vous cherchez un moyen amusant d’exploiter votre temps libre, vous êtes au bon endroit ! Selon les scientifiques, les casse-têtes dans ce genre permettent de libérer le stress du quotidien tout en favorisant la concentration et la mémorisation chez les personnes âgées. Pour augmenter vos chances de réussir, mieux vaut passer le test dans un coin isolé.

publicité

Attention ! Une fois les 12 secondes écoulées, le jeu est terminé ! Il faudra donc faire preuve de rapidité et d’agilité pour trouver le nombre 762 avant la fin du temps règlementaire. Si vous réussissez du premier coup, c’est que vous avez une vision HD ! Pour les autres, il ne faut surtout pas se décourager. Pour votre confort, la solution sera expliquée en image au bas de cet article. A présent, ouvrez grand vos yeux pour tenter de localiser l’intrus. Top chrono !

Voici la solution à l’énigme du jour

A présent que les 12 secondes se sont écoulées, l’heure de vérité a sonné. Le numéro « 762 » qu’il fallait retrouver était en réalité caché au niveau de la 2e ligne à partir du bas et la 3e colonne à partir de la gauche. Si vous avez résolu le puzzle à temps, toutes nos félicitations ! Comme promis, voici la solution attendue en image :

publicité

Nous espérons que vous avez passé un bon moment à nos côtés. N’oubliez pas de nous rendre visite régulièrement pour ne rien manquer des prochains défis à venir. Ces épreuves vont vous aider à stimuler votre logique et votre agilité d’esprit. A très bientôt pour de nouvelles aventures toujours plus fascinantes !

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Arnaque : même les gendarmes tombent dans le panneau des escrocs !

Voici le liquide vaisselle ressorti vainqueur des tests réalisés par 60 Millions de consommateurs !

Nettoyage de la plaque de cuisson : la technique implacable pour la rendre comme neuve !

Défi visuel : retrouvez le nombre 37 parmi les 87 en moins de 13 secondes !

Défiez votre intelligence en localisant la plaque d’immatriculation impaire en 8 secondes !

WhatsApp : une option qui était auparavant réservée aux utilisateurs iPhone est désormais accessible sur Android