Voyage : cette région située à proximité de Barcelone est une pure merveille !

publicité

Pour les voyageurs et les touristes qui adorent partir à l’afflux de nouvelles aventures, cette région située à proximité de Barcelone représente la destination idéale. On vous en dit plus dans les prochaines lignes !

La Catalogne dans toute sa splendeur

Située entre Toronell et les rivières Fluvia, ce village espagnol baptisé « Castellfollit de la Roca » offre de multiples merveilles à destination de ces visiteurs. Dans un communiqué officiel, on peut lire que cette destination est aujourd’hui l’un des endroits les plus populaires de la Catalogne. Selon nos confrères de The Irish Sun, certains recoins du village remontent à l’époque du Moyen-Age.

publicité

Parmi les merveilles à visiter dans ce village figure l’église de Sant Salvador qui a été construit dans le 13e siècle. Il est implanté au niveau de la place mirador Josep Pla et le clocher de Sant Roc. De plus, le village est situé à proximité d’une réserve naturelle qu’il serait dommage de ne pas explorer. Le parc naturel est composé d’une quarantaine de volcans qui, même s’ils sont éteints, procurent une expérience inoubliable pour les amoureux de la nature et de la végétation.

Selon un blog de voyage spécialisé, la Garrotxa représente l’une des plus belles ressources naturelles de l’Espagne. A ce propos, la publication rapporte : « S’il faut choisir une destination naturelle en Espagne, la région de la Garrotxa fait office de choix numéro un ».

publicité

Une destination parfaite pour les voyageurs aventuriers

Réparti en deux catégories distinctes, le parc fascine les visiteurs du monde entier en raison de ces paysages naturels à couper le souffle et ses vallées rocheuses à perte de vue. De plus, les touristes qui s’aventurent dans cette région de l’Espagne auront le privilège de découvrir une magnifique chute d’eau en cascade qui représente la principale source d’attraction de la région. Cette dernière a été baptisée « Salto del Moli Dels Murris » et il serait dommage de ne pas prendre une photo devant cette pure merveille pour ceux qui vont visiter le parc naturel !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !