Vacances d’été : cette destination est accessible à petit prix mais pas pour longtemps !

publicité

A l’occasion des vacances d’été, cette destination qui a tout pour plaire affiche un billet d’avion aller-retour pour la modique somme de 150 €. Mais attention, cette offre exceptionnelle ne va pas perdurer !

Vacances d’été : l’heure est à la préparation !

Même s’il reste encore plusieurs mois avant que les vacances d’été ne pointent le bout de leur nez, les plus prévenants sont déjà en pleine préparation à l’heure actuelle. Cette planification en avance leur permet de réaliser d’importantes économies surtout en ces temps de crise. Selon un sondage réalisé par Skyscanner, plus de 70% des vacanciers français prévoient de réaliser le même nombre de trajets qu’en 2023 cette année. Seul le tiers d’entre eux projettent de dépenser plus.

publicité

Pour optimiser les dépenses, encore faut-il faire le bon choix pour la destination. A ce propos, voici les pays qui sont les plus prisés en 2024, à en juger par les résultats des recherches réalisés sur Google : Maroc, République Dominicaine, Mexique et Tunisie. Un autre pays est également très prisé par les voyageurs en raison de son tarif attractif…

Une destination accessible à petit prix

Selon l’ECTAA (association européenne des agents de voyages et des voyagistes), la Bulgarie a fait office de la destination favorite des voyageurs au début de cette année. Ce pays se démarque par sa richesse culturelle, son patrimoine et ses paysages naturels à couper le souffle. Bref, tous les ingrédients sont réunis pour faire vivre une expérience inoubliable aux visiteurs.

publicité

Selon les experts, ce pays serait également en passe de gagner la première place dans le classement des destinations européennes privilégiées des touristes. A ce propos, le site du routard souligne : « Il s’agit de l’une des plus récentes terra incognita européennes ». L’année dernière, le magazine Time out avait classé Sofia comme la seconde capitale la moins onéreuse du continent. Au cours de cette année, la location sur Airbnb était en moyenne estimée à 55 €. Raison pour laquelle ce pays attire de nombreux vacanciers.

Pour les intéressés, sachez qu’à compter de la fin de ce mois de mars, vous pourrez voyager en toute liberté entre la Bulgarie et les Etats membres de l’espace Schengen puisque les contrôles aux frontières auront disparu d’ici là.

publicité
publicité

D’autres publications dans 

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !

Défi visuel : vous avez 13 secondes pour localiser le chiffre 24 parmi 42 !