1-1=6 : vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour rétablir l’équation !

publicité

La rédaction est de retour pour vous proposer un nouveau casse-tête des allumettes. Comme vous pouvez le constater, l’équation 1-1=6 est inexacte. A vous d’ajouter une allumette en plus des 13 proposées dans le puzzle pour résoudre l’équation. Bon jeu !

Des défis 100% fun pour s’amuser en jouant

Les défis dans ce genre sont parfaits pour entraîner le cerveau tout en passant un moment de dépaysement après une dure journée de travail. A vous d’utiliser votre esprit logique pour trouver la solution à l’énigme. Attention ! Vous n’avez le droit d’ajouter qu’une seule allumette pour y parvenir. Ces activités permettent de stimuler la concentration tout en boostant la faculté à résoudre des problèmes. Davantage d’atouts qui vous seront indispensables pour avancer dans la vie de tous les jours.

publicité

De nombreuses études scientifiques indiquent que ces casse-têtes contribuent à améliorer l’intelligence tout en libérant le stress chez les participants. Pour optimiser vos chances de réussite, il est préférable de s’isoler pour la réalisation du test. Quels que soient les résultats, la réponse attendue vous sera présentée en image au bas de cet article. En attendant, concentrez-vous sur toutes les possibilités de réponse. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !

Où ajouter l’allumette pour résoudre l’équation ?

Si en dépit de vos efforts, vous n’avez pas réussi à résoudre l’équation, pas de panique ! Pour votre confort, nous allons vous expliquer les démarches à suivre pour la résolution du puzzle du jour. En réalité, il suffisait d’ajouter un bâtonnet au niveau du chiffre 1 pour obtenir l‘équation résolue : 7-1=6. Facile, n’est-ce-pas ? Nos félicitations à ceux qui ont réussi du premier coup, vous êtes vraisemblablement un génie !

publicité

Pour les autres, nous vous encourageons à vous entraîner davantage à travers les défis similaires que nous proposons régulièrement sur wk-rh. La rédaction se fait toujours un plaisir de s’amuser avec ses fidèles lecteurs dans le but d’entretenir leur mémoire et leur bon sens. Comme promis, voici la solution en image du défi du jour :

publicité

A très bientôt pour de nouvelles aventures toujours plus fascinantes !

publicité

D’autres publications dans 

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !

Cette déclaration de Michel-Édouard Leclerc va rassurer les consommateurs et les agriculteurs !

Si vous faites partie des 2% de gens capables de déchiffrer cette énigme, c’est que vous avez un QI remarquablement élevé !

Une hôtesse de l’air explique pourquoi il faut éviter d’embarquer en premier dans l’avion !

Trimestres non-utilisés : comment accéder à un remboursement ?

Pain au chocolat ou chocolatine ? Attention à bien choisir vos mots !