Défi des allumettes : où faut-il ajouter un bâton pour corriger l’équation 6-8=0 ?

publicité

La rédaction est de retour avec un nouveau défi des allumettes. Cette fois, vous avez pour mission de corriger l’équation 6-8=0 e en ajoutant un seul bâton au puzzle. A vous de jouer !

Des casse-têtes 100% fun pour s’amuser en jouant

Les casse-têtes dans ce genre sont parfaits pour illuminer l’esprit tout en passant un moment de détente à l’issue d’une journée de travail harassante. Il faudra néanmoins faire preuve de bon sens pour retrouver rapidement la bonne réponse. A vous d’utiliser vos méninges et de travailler votre capacité à résoudre des problèmes pour corriger l’équation 6-8=0. N’oubliez pas que vous ne pouvez ajouter qu’une seule allumette pour y parvenir.

publicité

Selon les scientifiques, ces épreuves sont idéales pour aiguiser les capacités intellectuelles tout en évacuant le stress du quotidien. Pour maximiser vos chances de réussite, il est recommandé de passer le test dans un coin tranquille, loin de toute source de distraction. Quels que soient les résultats, rassurez-vous car la solution vous sera dévoilée en image à la fin de cet article.

A présent, concentrez-vous sur le défi du jour et utilisez votre esprit logique pour trouver la solution appropriée dans les meilleurs délais possibles. Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance !

publicité

Voici la solution à l’énigme du jour

A présent que vous avez fourni tous les efforts imaginables pour retrouver la solution au défi du jour, l’heure de vérité a sonné. Si vous avez échoué, sachez que la résolution de l’énigme passait par l’ajout d’un bâton d’allumette sur le chiffre 6 pour obtenir l’équation résolue : 8-8=0. Nos félicitations à ceux qui ont retrouvé la solution du premier coup car vous êtes vraisemblablement un génie. Pour les autres, ne perdez pas pour autant espoir !

Continuez à vous entrainer en participant à des défis similaires à venir sur notre site. La rédaction propose en effet des casse-têtes dans le même genre chaque jour pour entretenir l’esprit logique de ses fidèles lecteurs. Comme promis, voici la solution en image du défi du jour :

publicité

publicité

D’autres publications dans 

N’oubliez pas de nettoyer cette partie du réfrigérateur pour réduire les dépenses en électricité !

Changement du menu à la cantine : découvrez ce que vos enfants vont manger à l’école en 2024 !

Un héros de « Plus belle la vie » accusé d’avoir tabassé un conducteur de bus !

Alerte arnaque ! les ventes de colis perdus se multiplient ces derniers temps en France !

Quelle huile d’olive choisir au supermarché ? Voici la suggestion de « 60 millions de consommateurs »

Seuls les esprits ingénieux peuvent traquer la carte manquante !