Défi visuel : 2 pingouins portent des lunettes dans l’image. Où sont-t-ils ?

publicité

Dans le cadre de ce nouveau défi visuel, on vous accorde 8 secondes pour essayer de retrouver les 2 pingouins qui portent des lunettes dans l’image. Prêt pour une nouvelle aventure fascinante ? C’est parti !

Des défis visuels pour stimuler l’esprit

Sur la Toile, vous avez aujourd’hui accès à d’innombrables tests visuels qui ont pour but de stimuler les capacités intellectuelles de tout un chacun. Selon plusieurs études scientifiques, ces activités à la fois amusantes et enrichissantes pour le cerveau aident à maintenir l’esprit actif. Si vous cherchez un moyen de décompresser à l’issue d’une dure journée de travail, vous êtes la bienvenue !

publicité

Avant de relever le défi, assurez-vous d’être confortablement installé dans un coin isolé car vous n’avez que 8 secondes pour déchiffrer l’énigme. Il faudra donc faire preuve de rapidité et de perspicacité pour retrouver les intrus avant la fin du chrono imparti. Plus vous serez concentré, plus votre capacité à raisonner sera au point.

Si vous cherchez un moyen dépaysant d’aiguiser vos capacités de mémorisation, vous pouvez également réaliser ce test. Chez les seniors, ces activités aident à lutter contre la maladie d’Alzheimer. A présent que vous êtes au courant des divers enjeux, il est temps de passer à la pratique !

publicité

Où se cachent les intrus dans l’image ?

A présent que votre concentration est optimale, ouvrez grand les yeux pour tenter de localiser les deux pingouins qui portent des lunettes. Attention ! Vous n’avez que 8 secondes pour tenter de résoudre l’énigme. Une fois le délai terminé, le jeu prend fin ! Si vous ne réussissez pas dans les temps, c’est un échec. Il faudra donc éviter de réfléchir trop longtemps !

Pour ceux qui auront réussi du premier coup, nos sincères félicitations ! Pour les autres, ne vous découragez surtout pas car tout vient à point à qui sait attendre. En effet, la patience et l’endurance sont indispensables pour réussir ce genre de défis. Restez connecté sur notre site pour ne rien rater des prochains défis à venir. Quels que soient les résultats, sachez que la solution vous sera partagée en image au bas de l’article pour votre confort.

publicité

Voici la réponse au défi du jour

A présent que le temps imparti est écoulé, il est temps de vérifier si vous avez vu juste. Si la réponse vous a échappé, sachez que le premier pingouin portant des lunettes était en réalité caché au niveau de la 1ère ligne à partir du bas et la 5e colonne à partir de la droite. Le deuxième intrus se trouve quant à lui au niveau de la 4e ligne à partir du bas et la 4e colonne à partir de la gauche.

Pour ceux qui ont le sens de la compétition, sachez qu’il est tout à fait envisageable de relever le défi avec des amis, des proches ou des collègues. Reste à savoir qui sera le plus perspicace pour déchiffrer le puzzle plus vite que les autres. Que le meilleur gagne !

N’oubliez pas de partager le fun !

Si vous avez passé un bon moment à nos côtés en résolvant cette énigme, n’oubliez pas de partager l’article pour que les autres puissent relever le défi à leur tour. En stimulant la perception visuelle, ces activités contribuent à renforcer le bon sens et l’esprit logique chez tout un chacun. Davantage d’atouts qui vous seront essentiels pour mieux progresser dans la réussite de vos projets personnels et professionnels.

Chez wk-rh, nous proposons régulièrement des casse-têtes similaires pour aider nos fidèles lecteurs à approfondir leur bien-être personnel. Du reste, voici la solution en image au défi du jour :

Nous vous donnons donc rendez-vous à très bientôt pour de nouveaux défis toujours plus amusants. Bonne chance pour la suite !

publicité

D’autres publications dans 

Casse-tête logique : trouvez les 2 tiges à enlever pour résoudre l’équation : 8-9=3

Crédit d’impôt 2024 : quels outils faut-il utiliser pour l’adaptation des logements au vieillissement ?

Augmentation de l’AAH : à combien s’élève l’aide revalorisée en 2024 ?

Ikea propose une table design et originale pour embellir votre extérieur !

Lidl lance un veste anti froid à prix bradé !

Prime d’activité et RSA : cette raison fâcheuse pour laquelle ces deux aides sont en déclin !