Défi visuel : vous disposez de 30 secondes pour déterminer le verre qui va se remplir en premier

publicité

Voici un nouveau défi visuel qui fait appel à votre perspicacité. Le but du jeu est très simple : déterminer lequel des 7 verres va se remplir en premier. Pour ce faire, vous ne disposez que de 30 secondes. Prêt à relever le défi ? C’est parti !

Un test de visuel qui fait appel à la logique

Dans cet énigme visuel, le but est d’identifier le verre qui va se remplir d’eau en premier parmi les 7 proposés. Il s’agit d’une activité à la fois ludique et enrichissante pour le cerveau. De plus, le test peut très bien être réalisé en groupe, que vous soyez des enfants ou des adultes. Cela dit, il faudra faire preuve de logique pour identifier le circuit le plus rapide. Pour maximiser vos chances, imaginez toutes les options possibles, même les plus complexes avant de statuer sur le choix final.

publicité

Sachez au passage que certains tuyaux sont autonomes tandis que d’autres passages restent sans issue. Attention ! L’objectif ici n’est pas de déterminer le circuit qui marche mais celui qui permettra de remplir le verre d’eau dans les plus brefs délais. A présent, concentrez-vous sur l’image et faites chauffer vos méninges pour tenter de trouver la solution dans les temps impartis. Top chrono !

Lequel des 7 verres va se remplir en premier ?

A présent que les 30 secondes sont écoulées, le test est terminé. Si vous avez bien examiner toutes les solutions possibles, le défi aura été un jeu d’enfants pour vous. Que vous ayez réussi ou échoué, sachez que ce genre de défi nécessite de la persévérance et de l’entraînement. N’hésitez pas à cliquer par ici pour des énigmes visuels du même genre, destinés à stimuler davantage vos capacités intellectuelles.

publicité

Si la réponse à l’énigme vous a échappé, sachez que le verre numéro 5 était celui qu’il fallait identifier. Si vous regardez de nouveau l’image et que vous raisonnez bien, vous verrez que c’est le seul verre qui a le plus de chance de se remplir plus vite que les autres. Nous espérons que ce test vous a plu. A bientôt pour de nouveaux défis toujours plus fun !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !