Test de logique : seules les personnes qui ont l’œil vif peuvent repérer le mot « MATHS »

publicité

 

Voici un nouveau test de rapidité destiné à mesurer votre sens de l’observation. L’objectif du jeu est très simple : tenter d’identifier le mot « MATHS » parmi les « MATH5 ». Attention ! Vous ne disposez que de 20 secondes pour relever le défi. Vous êtes prêt ? C’est parti !

publicité

Des tests de logique pour stimuler l’esprit d’analyse

Les tests de rapidité sont des activités ludiques qui permettent de booster le cerveau grâce à une concentration optimale. Dans le cadre de ce nouveau défi, nous vous donnons 20 secondes pour identifier le mot « MATHS » dans l’image proposée. Une fois le délai écoulé, le jeu est terminé ! D’où l’intérêt de faire preuve de rapidité et de perspicacité ! Notons que le sens du détail est très important dans ce genre d’exercice.

Vous avez le choix entre réaliser le test tout seul ou avec des amis pour plus de fun. Dans tous les cas, sachez que seuls les plus intelligents pourront réussir le test dans les délais impartis. Avant de relever le défi, assurez-vous d’être installé tranquillement dans un coin où personne ne pourra vous déranger. A présent, concentrez-vous sur l’image et essayer de trouver l’intrus. Tictac, tictac…

publicité

Où se trouve le mot « MATHS » dans l’image ?

A présent que les 20 secondes se sont écoulées, il est temps de rendre le verdict ! Si vous avez réussi le défi du premier coup et bien bravo car vous êtes véritablement un petit génie ! Dans le cas contraire, ne vous découragez surtout pas car vous n’êtes pas un cas isolé. De plus, il faut savoir que ce genre d’exercice requiert de la patience et de la persévérance. Sachez que nous vous proposons régulièrement les mêmes exercices sur notre site pour vous aider à vous entraîner davantage. Du reste, l’intrus qu’il fallait retrouver dans l’image se trouvait dans la 5e ligne à partir du bas et 2e colonne à partir de la droite. Nous espérons que le test vous a plu. Sur ceux, nous vous disons à bientôt pour de nouveau défis toujours plus passionnants !

publicité

D’autres publications dans 

Autoroute : la nouvelle désolante vient de tomber pour les Français

Rappel d’urgence inquiétant chez Tesla : plus de 4 000 véhicules concernés !

Plaques d’immatriculation : cette nouvelle règle va donner du fil à retordre aux voleurs !

93% des personnes qui ont relevé ce défi ont échoué : ferez-vous partie des 7% les plus intellos ?

Gmail : la lutte contre les spams et le phishing prend une nouvelle tournure !

Ruée assurée chez Action avec ce produit magique indispensable aux automobilistes !